Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Dior, j'adore ? Et bien un peu moins qu'avant.

Hedi Slimane / Kris Van Assche, personnellement j'adorais la modernité et le chic urbain qu'avait insufflé Hedi Slimane à la ligne Dior homme, toutes les modeuses se mettant au diapason des collections hivers 2007-2008, je me suis penché sur ma marque fêtiche du moment pour la prochaine saison. Je dois reconnaître que je suis embarassé, j'ai l'impression de revenir dans les années 80, encore un énième retour du punk rock, un tantinet romantique, les modèles ressemblent à des rockers junky et anorexique (je ne dis pas merci à Pete Doherty), où sont les hommes chics de Dior ?

Donc pour cette première collection de Kris Van Assche, jeune créateur belge ?!!!! de 31 ans, pas vraiment de quoi ce réjouir pour nous les hommes. Après inspection de la collection sur le site de Dior Homme, une seule pièce a retenue mon attention. Ce magnifique trench. Non, il n'est pas kaki d'oie (appellation déposé par Rosemary), rires...

J'ai bien fais d'avoir acheter ma saharienne Dior il y a deux ans. Je cherchais la photo pour vous la montrer, mais je ne la trouve plus.

Dior H 2007-2008.jpg

Commentaires

  • ce trench est très très beau, je m'en vais regarder le reste de la collection, mais peut être que justement ca n'en vaux pas la peine...

  • "Je ne vous dis pas merci" très lol

  • le trench est très beau en effet, assez d'accord avec toi: où st les hommes chics de Dior??? mais où?

  • Fatal error: ERRREUR SYSTEM...Ou quand le bien heureux K Van Assche déchaine les foules et les foudres des tristes bloggeurs(e) "fashionistas", eux même coupables d'une terrible méprise... Chers amis (puisqu'il est visiblement d'usage entre gens du fashion world) la photo vous servant de preuve à l'intolérable manque de style et de renouveau et que vous voulez bien attribuer au nouveau coquet de la maison Dior, est en réalité issue de la dernière collection de Hedi Slimane, certes fatigué par ses excès, mais non moins dans la lignée de ses précédentes créations; destinées aux jeunes garçons pré-pubères en mal de lycra dans le jean. Allons, allons, honorables (non, non, ceci n'est pas du cynisme) lecteurs, ne rendons pas coupable KVA d'avoir ignoré le bon chic de Dior, et rendons lui l'hommage qu'il mérite en allons reconnaître sur Style.com les délicieuses créations de ce nouveau maître. Spring 2008 est sa première collection pour Dior, les précédentes (cf:photo trench) marquaient donc la fin du règne du roi du slim, merci de laisser la place aux plus de 15ans... A très bientôt.

  • Mea culpa alors, le grand Hedi a perdu de sa superbe. Merci à Zorrojustice d'avoir rétabli une troublante vérité.

  • J'aime Hedi, les premières collection comme celle ci. Peut etre parce que je suis de cette vague Baby Rocker. Que sais-je.
    J'ai vue la collection de K van Assche. Bon bha apart quelque chemise blanche, j'aime pas j'aime pas. Hedi je te veux. Hedi je te déshabille. Hedi je te s... Oupss je m'éloigne.

    Qui va habiller Alison Mosshart maintenant ??

  • C'est vrai , marre de Pete & Du pseudo-rock parisien

    que ce soit en mode ou en musique , marre ( malabar ! )

    Après cette révolte , je veux ajouter que j'aime ce trench . il irait bien à mon papa . il a 65 ans , & il vient de s'acheter son premier costume Zara, une révolution pour lui , il en tremble encore .
    ( il y'a qqes années c'était : " Moi ? Zara ? & A mon age ? Tu me prends pour quoi ? " )

    ++

  • La désillusion après la fete, quoi de plus normal ?

Les commentaires sont fermés.