Comment combler toutes ces absences, tous ces vides. Je ne supportais plus de bronzer sur ce bain de soleil, de passer mon temps seul. Je ne sais pas si c'est ce léger vent d'est qui dévoilait un parfum que je ne connaissais pas. Un parfum qui m'a fait comprendre que je ne devais plus rester ainsi.
Je suis rentré dans la maison, les volets sont fermés mais il fait lourd, j'ai chaud et je me fais violence, mon sac de voyage posé sur le lit je le remplis, toujours mes pulls en cachemire, le bleu marine et le chocolat, ma cravate orange et ma chemise en soie, mes mocassins, un jean, ma trousse de toilette. Je voyagerais léger. Je ne vais pas loin, mais j'ai le sentiment de partir pour faire le voyage de ma vie, comme si tout allait changer. Je me sens déjà plus près.
Faire une virée dans le sud, longer le bord de mer jusqu'au rocher, les corniches qui serpentent au dessus des flots, la french riviera, "la villa la ligne droite" à St Jean Cap Ferrat. 3 jours et deux nuits avec... (sac de voyage Berluti, modèle 2 jours, disponible aussi en modèle 3 nuits). Post écrit avec le morceau "Rayons du soleil" par Cordclub.
Commentaires
C'est clair qu'avec un sac comme ça tu vas partir en week end tout le tp! il est magnifique, classe, discret, vintage.....
Tu arriverais à rentrer dans ce sac?
parce que si tu me l'offre, alors oui je veux bien t'emmener à Bali.
(c'est mon monsieur slip qui porte les sacs en galant homme qu'il est)
Je crois qu'il me faudrait un modèle 15 jours pour arriver à rentrer dedans. Je pense que si effectivement j'arrive à me le payer je peux t'en offrir un et ainsi partir à Bali avec toi. Vu le prix des chaussures, je me demande combien doit coûter le sac. On peut toujours essayer de s'arranger avec Roland Dumas...