Je ne sais pas si c'est le début de l'automne qui n'en n'est pas un, moi qui l'esperait tant indien, mais j'ai envie de prendre le large avec toi. Le temps est gris comme mes yeux quand tu n'es pas là. J'ai fait redescendre la bateau à l'eau, l'hivernage attendra encore. Il faut en profiter tu es là ce week-end.
La mer s'apprécie en toute saison comme les moments passés avec toi, les 15°c ambiants et les embruns nous picotent le visage. Tu es bien couverte, belle dans ton trench de parisienne, écharpe en soie, pull en cachemire, tes gants en cuir et tes ray bans sur le bout du nez, et ce sourire qui habite ton visage en permanence, pourtant tu sais que j'aime tu arbores un visage moins serein.
La mer est plate, l'horizon est avalé par le bateau, nous longeons la côte, seules sur cette mer, l'italie n'est pas loin et sous ce soleil d'hiver nous nous sentons bien même sans les alizés. San Remo derrière nous, j'ai décidé de te faire découvrir de nouveaux territoires, j'ai envie de partager avec toi, du champagne et un plateau d'oursins à Portofino.
Le teck brillant, des traces de sel sur le pont et le bateau glisse à 30 noeuds de moyenne. Tu te rappelles ces canots sur le lac de Côme ? Où sont les Alpes, où sommes nous ? Nous faisons notre virée en Italie. Le bateau est stable pas autant que ma vie, pourquoi me plaindre, tu es là. Je sais qu'il y aura toujours ce moment où tu viendras te serrer contre moi. Portofino, sa côte déchirée par les vagues, ses pins, ses criques et nous heureux. Images de rêves avec le nouveau Canot d'Arcoa.
Commentaires
l'image fait rêver:-)
@ Clo : c'est pour réchauffer l'atmosphère. @ +++