En fouinant un peu à droite à gauche, je suis tombé sur ce vélocipède. Comme si les vélos de la station de vélib' de la rue Cambon avaient été transformés dans la nuit par le grand magicien Karl Dumbeldore (Lagerfeld). Avouons que ce vélo à beaucoup d'allure et se mérite. Le black vélib de l'élite fashion. Un prix à ce cadeau, 8900 euros, pour vous donner une idée d'équivalence de prix, vous pourriez vous acheter le nouveau yamaha 500 t-max. Faites votre choix. Non vous ne rêvez pas vous avez sous le yeux le vélo Chanel.
-
-
Direction le large.
Je ne sais pas si c'est le début de l'automne qui n'en n'est pas un, moi qui l'esperait tant indien, mais j'ai envie de prendre le large avec toi. Le temps est gris comme mes yeux quand tu n'es pas là. J'ai fait redescendre la bateau à l'eau, l'hivernage attendra encore. Il faut en profiter tu es là ce week-end.
La mer s'apprécie en toute saison comme les moments passés avec toi, les 15°c ambiants et les embruns nous picotent le visage. Tu es bien couverte, belle dans ton trench de parisienne, écharpe en soie, pull en cachemire, tes gants en cuir et tes ray bans sur le bout du nez, et ce sourire qui habite ton visage en permanence, pourtant tu sais que j'aime tu arbores un visage moins serein.
-
Autoportrait soblacktie
Bonjour à tous, nouvelle entrée dans l'album blacktie est pas des moindre puisque c'est une première et comme toute les premières fois, il faut de l'exceptionnel. J'ai le grand plaisir de mettre dans mon album le premier autoportrait Blacktie d'une jeune femme enceinte.
Je remercie beaucoup la future jeune maman Soum pour cette performance. A n'en pas douter ce bébé sera sûrement un baby chic. Soum se voit donc confier la lourde tâche de prendre les devants de la scène jusqu'à la prochaine participation. Vous pouvez retrouver Soum sur blog Trend & friends.
Avis aux bloggueurs et autres, vos autoportraits blacktie sont les bienvenues.copyright Soum -
La pomme est tombée sur la tête !
Vous pourriez me dire tout est enfin dit. Et bien non, je suis content et déçu à la fois, mais pourquoi ? Parce que sentez vous se profiler les abus que va provoquer ce "simple" objet de consommation futile et indispensable pour le bien être de notre "égo-santé mentale".
Quel est le problème ? Mes amis il est toujours le même, le nerf de la guerre, l'argent, oui oui, money, le cash, le flouuuuuuuze, les patates... on peut aller loin comme cà. Alors, tu nous racontes ou pas ? Oui bon ok, certaines de mes infos étant à vérifier, d'autres vraies, à vous de vous faire une idée. Allons-y, j'annonce aujourd'hui un taux de change de 1 euro pour 1,42 $, en gros pour faire simple, avec 100 euros vous avez 142 $, vous suivez mon raisonnement ? Le i-phone coûte dans les 400 $, ce qui ferez en France dans les moins de 300 euros (faîtes le calcul, je suis trop fatigué ce soir pour le faire). Le joujou ici présent devrait être vendu dans les 399 euros avec abonnement Orange, oui donc de quoi s'acheter presque 2 i-phones (oui madame, j'ai bien dit 2 pour presque le prix d'un, 400 euros x 1.42 $ = 572 $) aux Usa. Le bas blesse encore plus quand on connaît le prix annoncé pour un i-phone seul et débloqué, 1000 euros (en suivant mon raisonnement on arrive donc à 1420 $ donc pas 2 mais presque 4 i-phones pour le prix d'un). Il y a de quoi avoir un peu les nerfs...
La décence voudrait que je m'arrête là, mais je ne vais stopper en si bon chemin, pour que la tarte (aux pommes, oui bon je sais c'est facile) soit bien salée, ce satané téléphone que je dois posséder (vous sentez le garçon sur les dents ?) est en vente chez l'amie Colette (sûrement depuis le début de semaine) au prix absolument prohibitif de 1500 euros en version débloquée. Je me refuse de faire le calcul cette fois-ci. Si vous êtes encore complètement addict comme moi, la suite est par là. @ bientôt.
Ps : si avec tout cà, Apple France et Orange ne m'offrent pas un iphone, je n'y comprends plus rien. Sinon, je serai obligé d'économiser mes points Orange pendant au moins 107 ans et ainsi m'offrir l'iphone 4.0 avec A.P.N 12 millions de pixels et 1 tetra de disque dur. Rires...
-
David Lynch fétichiste... so fetish !
David Lynch a shooté les créations de Christian Louboutin (Julien, qui cà ???), oui bon et alors ? Le moment intéressant de l'histoire, c'est que ces photos sont exposées dans une galerie parisienne jusqu'au 3 novembre. De quoi ravir les passionné(e)s de Lynch et les fashionistas les plus pointues. Je ne fais que relater l'info mais j'espère que certains d'entres vous iront la voir et me feront par de cette expérience mode et culturelle. C'est loupé pour moi je suis déjà redescendu... Plus de photo dans la suite.
-
Autoportrait soblacktie
Avant de vous faire un compte rendu sur mon séjour parisien, mes rencontres, mon shopping et mes petites histoires, je suis content de vous signaler une nouvelle entrée dans la série des autoportraits Blacktie. Alors un grand merci à Greg de Monkie Factorie pour sa participation glam-choc&chic.
Jusqu'à la prochaine entrée, il sera donc en couve de l'album Blacktie. Toujours dans l'attente de vos autoportraits à tous. @ Bientôt.
copyright Greg -
Surprise sur le blog de Carwash...
Je vous conseille à tous d'aller voir le blog de Carwash, M Blacktie y est un tout petit peu à l'honneur. Merci à toute l'équipe de Carwash (Léon et Tom). @ +++