Monsieur le président, j'avoue je suis coupable, oui j'entretiens toujours une liaison avec les magazines les plus beaux. Le papier glacé me fait fantasmer. Je suis toujours en admiration devant leurs photos. J'ai ce petit frisson pour les maquettes les plus élégantes. Oui monsieur le président je suis un fétichiste du magazine de luxe et de mode.
Vous ne pouvez pas comprendre, quand je l'ai vu pour la première fois, je savais qu'un jour j'aurai une aventure avec lui, je ne savais pas quand, mais un jour cela arriverai. Je déambulais entre les rayonnages quand je l'ai vu, tellement longtemps après avoir fantasmer et rêver de lui pour la première fois (nous sommes bien d'accord, je suis hétéro !!!). Il se cachait mais je sentais sa présence. J'ai fouillé et je l'ai trouvé.
Oui monsieur le président, je suis un polygame de la fashion press international et là c'était la tromperie ultime, la tromperie d'une vie. Un coup de foudre ? Oui monsieur le président. Je ne pouvais pas le laisser là, livré à lui même(très fine celle là). Son écrin de plastique brillant, son mystère, je ne pouvais pas le voir ni l'ouvrir. Il faisait son timide et je ne voulais pas le forcer à se donner à moi comme cà à notre première rencontre.
Je suis revenu le lendemain, je voulais me renseigner sur lui, ses antécédents, son caractère, sa rarêté, sa beauté. Son prix, oui mesdames et messieurs les jurés, je l'ai payé pour le toucher, le caresser, le regarder, je voulais qu'il ne soit qu'à moi. Je voulais qu'il soit ma chose exclusive.
Alors j'ai payé la tenancière et j'ai quitté l'endroit avec le sourire, il me fallait de l'intimité avec lui. Je suis rentré à la maison.
Nous nous sommes installé, je l'ai déshabillé avec empressement mais délicatesse, je l'ai ouvert, mes yeux se sont couchés sur lui, page à page je l'ai dévoré. Avec son numéro unique 4821/6000 comme un tatouage sur sa page blanche, il était fait pour moi. Je suis tellement heureux de me l'être procuré. Je sais, je suis coupable, mais c'est bon la culpabilité.
"il", ma chose, c'est un exemplaire du magazine Visionaire, le numéro 29 (Women), pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Visionaire est un magazine d'exception qui sort 4 fois par an et à chaque fois dans des formes et des contenues différents avec un tirage très limité entre 2000 et 6000 exemplaires, le must du magazine de mode et de luxe. Le prochain numéro, le 52 ° a été imaginé par Marc Jacobs avec la participation de Louis Vuitton (déjà le deuxième numéro aux couleurs du célèbre malletier. Pour plus d'informations http://www.visionaireworld.com/index.php , donc si une personne dévouée et charitable veut bien me l'offrir, Noël, c'est dans 3 semaines et mes 30 ans dans 3 mois !!
Quant à mon exemplaire, je l'ai acheté 80 euros (prix de l'abonnement 800 $ pour 4 numéros) à la librairie Artcurial, avenue Montaigne, Paris. Je crois que si vous faites vite, il en reste un exemplaire du numéro 25 "Visionary" (pour la modique somme de 50 euros). Tu pourrais être gentil et nous montrer à quoi il ressemble ! Oui oui, vous avez été patients...
Alors un verdict pour mon délice d'initié(e)s ?????
Commentaires
Et bien écoute je ne connaissais pas bien sûr ... et 80€ pour un magazine ben je veux bien te croire quand tu dis qu'il est magnifique ! ;-)
Bonne dégustation ...
@ Marieand : merci, je vais essayer de faire attention à l'indigestion. Rires @ +++
Je jetterai bien un petit coup d'oeil a ce magasine so special, que tu n'as pas eu l'idee de me montrer... Espece de Youri
@ Stiggy : fais comme chez toi, si tu étais moins pris tu verrais sûrement plus de chose. @ +++
yahou 80euros tout de meme, ce doit etre une petite perle, bon au moins lave toi bien bien les mains avant de le consulter.
J'aurais trop peur dy toucher moi.
@ Helene : oui mais 80 euros en solde, sinon c'est dans les 300 ou 400 euros. Oui je me lave les mains avant de le regarder. @ +++
oooohhhh un commentaire qui n'a rien à faire là mais qui mérite tout de même sa place ici: je t'invite d'ici quelques jours sur "**********" mouhahahah j'ai mené ma campagne de lobbying auprès de mon boss en mode youriiiii
il va se faire inviter puis tu connais la suite du processU
bien lol tout ça
@ Quinetiq boy : grand dieu, quelle nouvelle mais je vais être obligé de censurer ce post.
@ Quinetiq boy : je connais parfaitement le processu... ahahahahahahahha. Je pense que tu pourrais postuler au mossad !
Bravo des deux mains, attendons de voir.