Messieurs ne perdez pas une minute pour dépenser vos étrennes avant le réchauffement climatique. Toutes ces demoiselles à la page (petite précision, les filles sont frileuses, c'est physiologique, oui souvent les mecs hurlent dans la couche conjugale, auuuuuux pieds froids de leurs compagnes qui cherchent un peu de chaleur humaine, cà sent le vécu, pas les pieds, je vous coupe l'herbe sous... les petits malins)**, donc que ces demoiselles ont encore comme problème de trouver "the manteau" pour affronter les frimas (pas les frimeurs).
Avez-vous déjà songé que vos chers hommes (j'en suis), sans être spécialement frileux, peuvent se poser la même question ? Croyez-moi ou non, j'ai trouvé le remède chez mon médecin (je suis en bonne santé, c'était une visite de routine, afin d'obtenir un certificat pour pratiquer le tennis en compétition, merci de vous préoccuper de ma santé)**, ce n'est pas mon médecin qui m'a aidé, mais la salle d'attente et sa table recouverte de magazines (pour infos 2 numéro de l'express style que je trouve assez bien fichu, et un numéro spécial cadeaux du nouvel obs m'ont permis de patienter pendant 1h30)**, oh joie pour vous, hommes des hautes terres et autres pays au climat rigoureux, je vous ai dénicher l'arme absolu contre le froid, oui mais une arme chic...
Mesdames, messieurs, faites place à Aristide Moncler. Blouson nylon, doublure duvet d'oie (prix sur demande), je sais le tarif doit être sûrement à la hauteur (normal pour du textile montagnard) de leur réputation. Encore une fois vous êtes libre de faire comme vous voulez mais vous connaissez mon équation et ma théorie (je ne connais pas le prix, mais c'est pour vous donnez un exemple), si ce magnifique blouson est vraiment de très bonne qualité, qu'il a une coupe un peu classique, que vous ne jouez pas au rugby avec, vous pouvez très bien la garder pendant 10 ou 15 ans sans vous en lasser. Je dis un prix au hasard mais 1500 euros en une fois = 5 blousons à 300 euros (changement tous les 3 ans) ou 3 blousons à 500 euros (changement tous les 5 ans).
Je le trouve superbe, mais vous vous souvenez que je suis sur le coup de la magnifique veste militaire Gucci, j'attends donc les soldes à Florence avec impatience (encore 10 jours, oui la semaine prochaine), pour essayer de me la trouver. C'est l'avantage de vivre dans le sud, nous sommes plus souvent sur de la demi-saison.
Je pense que vu le vêtement, on doit pouvoir l'envisager comme un basique à avoir dans son dressing. Je vous le rappelle mesdemoiselles que Moncler habille aussi la femme. Bon je vous laisse méditer ce petit post anti-look de yéti. Non, non ne me remerciez pas, j'aime vous faire plaisir. Blacktie même en doudoune.
Moncler c'est ici : http://www.moncler.fr/fr/default.content
NDBP : **, j'adore faire des parenthèses à rallonges, hihihihihihihi.
Commentaires
Bonjour Pierre-Jean,
oui, Montcler, un grand classique ... Mais ça chauffe pas les jambes ce truc ! C'est une fille qui parle ;o)) Pour moi, l'idéal c'est la grande "robe de chambre" en cachemire épais. Sans ça, sous les 5°C, point de salut pour mon pauvre thermostat poussif ... Eh, on ne se refait pas ...
Très bonne journée.
@ Catherine : mais tu ne sorts pas avec ta robe de chambre, parceque sinon tu viens de lancé une nouvelle mode, rires ? @ +++
Hello, allo gentil Monsieur! Pourquoi "demoiselles"? C'est réservé aux Djeunes cette jolie gauffre en chocolat...:) C'est très chouette, ouais ouais!
@ Sand : aucunement réservé aux demoiselles ni aux dames, elle est pour homme cette jolie gauffre au chocolat... et puis je peux t'appeller demoiselle, non ?
Oh que oui!
@ Sand : pardon, mademoiselle. Rires.
@ +++
Oui rions :)
Nan ! C'est le nom que je donne à mon vieux et fidèle gros manteau de chez Max Mara ... Indestructible compagnon de mes hivers ... Moi, pas trop fashion presciptor, moi, plutôt fashion basiques intemporels ;o))
Bonne journée.
Pas mal le blouson ! Mais ca ne rechauffe pas les p'tits pieds sous la couette ça !!! :) :) :) Enfin, je crois !!! Sinon, ce serait special comme look "armure nylon de nuit"!!! :p
Au passage : "Bonne Année Pierre Jean !
Qu'elle t'apporte : bonheur, santé et tout ce qu'il faut pour etre en forme et garder le sourire pendant ces 12 prochains mois! et à l'occaz : un I PHONE comme tu sembles tant le désirer !!! :) :) :) :)
Bises !!!"
NB : j'aime bcp le nouveau concept "DESSINS BLACKTIE" ! Connais tu le blog de Garance (http://www.garancedore.fr/) ? Elle dessine superbement : why not lui demander un p'tit truc!!! Tu peux aller voir ses dessins sur ce blog ci => y en a à chaque post.
A toi de voir! ;)
NB 2 : moi je peux pas participer => je sais dssiner mais... ni sur paint, ni photoshop ni tout le reste ! ... :( Je suis encore une génération PAPIER pour ce qui est de l'art !!! :)
Bises!
+++
@ Catherine : ah bon tu appelles ton manteau Aristide, tu devrais poser un copyright... Sinon ce blouson pour homme, je pense qu'il deviendra un classique, nous verrons bien dans quelques années.
@ +++
@ Soum : c'est sure que pour les pieds, le blouson c'est pas efficace. Merci aussi pour tous tes voeux.
Oui je connais Garance, je l'ai en lien dans mon blogroll, et j'espère bien qu'elle me fera un autoportrait d'abord photo et dessin... Bon là j'en demande trop. @ +++
Moi je suis pas trop doudoune alors bon Moncler ... :-(
@ Marieand : Moi non plus je n'ai jamais été doudoune, mais là je ferais bien une exception. @ +++
Oh c'est marrant ca car j'ai une collegue de travail qui a investit dans un modele femme y'a 1 mois de ca ! Pareil, Moncler, doudoune de la meme couleur que le modele que tu montres !
@ Nad : se sent elle chic au chaud dans sa doudoune Monclerc ? @ +++
Oui, je crois qu'elle se sent bien chic avec ! Elle etait toute fiere de me la montrer lorsqu'elle l'a achetee ! ;-)
Et au chaud, certainement car il le faut bien ici a Zurich !
@ Nad : tant mieux alors, j'y penserais moi aussi alors, le jour où je serais résident helvètique. @ +++
Y a pas à dire, Moncler à réussi un retour fracassant. Cette doudoune est à… croquer.
@ Christian : n'est il pas ? Rires, dites moi cher ami vous êtes allé le chercher loin ce billet, rires. @ +++