Quand l'orient rencontre l'occident, cela peut donner le meilleur des deux mondes. Ainsi la vénérable maison Hermès rencontre le designer japonais Yohji Yamamoto pour la création d'une besace très design et et d'une sobriété absolue, sous le nom de baptême "Yohji".
Le prix de ce magnifique objet n'est pas encore disponible, mais nous savons qu'elle sera disponible dans plusieurs coloris différents et sortes de cuir. J'en connais quelques uns qui auraient bien envie de l'emprunter à leur femmes ou copines.
J'espère qu'entre temps, pendant mon séjour parisien, j'aurai eu l'occasion d'aller faire un tour chez Hermès. Je vous raconterais çà à mon retour.
Commentaires
J'aimerai vachement partir en vacances au Maroc, à Ouarzazate plus précisément, me la couler douce! J'aime beaucoup ton titre, il est doux comme un alizée.
@ Sand : moi, c'est de mer chaude et de soleil dont j'ai envie. Bises. @ +++
ils vont bien en sortir un modèle masculin ?
moi je veux bien pour remplacer ma Paul Smith, elle commence a s'user...
@ Stiggy : comment cà elle est usée ? Moi je choisis toujours de la qualité. @ +++
Je te rappelle que c'est toi qui me l'a choisie...
Et puis moi je l'utilise tous les jours et je mets plein de trucs dedans, en fait ceux sont les clefs qui font le plus de dégât...
@ Stiggy : je sais, c'est pour cà que j'ai dit cà. Tu n'as qu'à te prendre une housse à clefs. @ +++
Oui, biensûr, je comprends bien cette envie, mais, ça on l'a près de chez nous! Et, tu sais qu'on veut toujours ce qu'on a pas, c'est humain autant que divin d'ailleurs!
@ Sand : je pense qu'on finit toujours par avoir ce que l'on veut. Donc bientôt la mer, la chaleur et le sable. @ +++
C'est gènial d'être optimiste à ce point! C'est la clé de la chance ou du bonheur tu crois?! Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste je crois, une réaliste rêveuse passionnelle, je crois bien, mais, pour la clé, c'est pas si drôle en fait d'être ce que je suis, je crois, hein?! :)
@ Sand : ta définition me convient bien aussi, rire. @ +++
LoL aussi alors!