
C'est bien connue, les filles adorent manger des pommes. Une question se pose, comment la transporter ? Dans son sac, dans sa musette de midi, dans un vulgaire sac en plastique, dans un emballage papier...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C'est bien connue, les filles adorent manger des pommes. Une question se pose, comment la transporter ? Dans son sac, dans sa musette de midi, dans un vulgaire sac en plastique, dans un emballage papier...
Vous avez été 200 (mon nouveau record de fréquentation, après 184 avant hier, ouaaaaaahhh deux records dans la même semaine) à passer hier sur Blacktie, c'est très encourageant pour la suite. Merci. @ +++
Ps : si les 200 personnes m'envoyaient leurs autoportraits blacktie, le projet prendrait une toute autre tournure. Enfin, je sais que vous y viendrez tous un jour ou l'autre. Bonne journée et bonne lecture.
Tout ne devient que transversalité et si le vrai luxe était là ? Blacktie est un blog transversale, la culture, l'automobile, l'horizon et les empires du luxe et de la mode le sont depuis déjà des années.
L'empire noir du blanchissime, bronzé et lifté Giorgio est un des exemples les plus frappants. Les déclinaisons de son univers sont très nombreuses, Emporio, Armani privé, casa, Giorgio Armani, Armani Jeans... j'en ai peut être oublié, les spécialistes corrigeront. Toutes ces "marques" se retrouvent dans de gigantesques stores, eux mêmes agrémentés de restaurants, de cafés et autres espaces culturels.
Vous le savez toutes et tous les bonnes choses ont une fin, mais elles en appellent aussi d'autres. Soyons positifs, mon verre est à moitié plein de champagne, des bulles qui pétillent sur tous les bons souvenirs de ce festival international des arts de la mode de Hyères 2008. Passer un petit peu de temps avec Géraldine, Garance, Material Girl (du blog fa fa fa-fashion) et beaucoup avec Christian restera pour moi le premier souvenir. (Géraldine et Christian, luttant amicalement pour prendre en photo la même personne). Le départ de la saison estival, homme du sud de la mer et du soleil, les festival marque pour moi le vrai début de l'année, l'été est là enfin presque. Rires.
C'est aussi pour cela que j'aime Paris, les belles rencontres insoupçonnées. Je me baladais dans Paris (à 3 mn de l'appartement de ma tante et mon oncle, dans le 16ème) quand je suis tombé sur une performance artistique en pleine réalisation, je me suis arrêté, j'ai pris mon temps et observé avant d'interrompre quelque peu l'artiste dans la réalisation de son oeuvre.