Maison Martin Margiela : je ne pensais pas après l'avoir évoqué chez Lanvin hier, que je vous pourrais de nouveau appliquer le qualificatif d'aventurier chic pour une autre collection, mais l'homme chez Maison Martin Margiela le sera lui aussi pour l'été prochain. Ambiance baroudeuse, les colonies, les comptoirs, les romans d'aventure, l'homme le vrai, qui sent bon le sable chaud.
Du dépouillement, du basique, des vestes, des écharpes en soie, un jean, des boots, un t-shirt, un trench où comment faire très très bien avec peu. Le côté aventurier va bien au mystère de son créateur, qui connaît le créateur de MMG ? Qui est il ?
Plus qu'un long discours, je vous laisse regarder et apprécier. Je pinaille un peu c'est normal, la grosse boucle de ceinture (sur la dernière photo), je l'enlève, après je garde tout. C'est amusant, mais avec ces tenues je pense à un parfum, Fahrenheit de Dior... @ +++
Commentaires
Ohlala je les trouve pas très bo c mannequin!! Oui, je sais, je suis difficile!!
Au fait, je me lance dans l'écremage de ma penderie parce qu'il n'y a plus rien du tout qui rentre!!! Donc, j'ai ouvert un nouveau blog: http://charlyesdressing.hautetfort.com/
A plus plus ;)
@ Charlye : moi je me le trouve pas trop mal ce mec, c'est quoi ces toutes ces filles hypers difficiles. Bises @ +++
Ouais, les pantalons beurre frais, c'est pas trop mon truc. Mais la première tenue là haut pas mal ...
Bon c'est pas tout ça je pars en vacances !
Fred the Mole
@ Fred : bonnes vacances alors. @ +++
J'aime beaucoup le trench beige. Par contre, suis pas méga fan du slim pour les mecs (et pas pour toutes les filles non plus, d'ailleurs ;-) ).
Dis-moi, il va te falloir le rang 1 de l'Euromillions pour constituer ta garde-robe de coups de coeur des collections! ;-)
@ Sophie : Rires, oui y a des chances à moins que les couturiers m'envoient quelques échantillons.
@ +++
Je la trouve un peu too much la dernière tenue ;(
vraiment stylé....
bises :),
@ Sophie : dans cette série, je crois que c'est celle que je préfère. @ +++
@ Danielle : content de te revoir un peu parmis nous, es tu rentrée ? @ +++