Kris Van Assche : après Kilgour hier difficile de parler de KVA, surtout que je nous avons déjà abordé le sujet, puisque ce monsieur est le D.A. de Dior homme. Donc je ne ferais que complèter.
Je commence parce que je n'ai pas du tout aimé. Comme chez beaucoup d'autres pour la saison prochaine, les inspirations années 80 sont là, comme le pantalon large et là gros blocage pour moi. Il y a aussi le pantacourt et là aussi c'est non, le pantacourt dans la mode c'est pas possible, certaines jeunes femmes ont déjà du mal à nous accépter en bermuda avec les mocassins d'été, je n'ose même pas imaginer ce qu'elles pourrainent penser des hommes en pantacourt. A noter aussi par cà par là des bas de jogging dans des matières sophistiquées, mais rien qui n'arrive à me convaincre.
De l'autre côté, quand je découvre ces trois tenues, j'ai l'impression de voire du Dior homme est de là naît l'ambiguïté, KVA plus Dior homme que Dior homme, c'est à n'y rien comprendre. Les spécialistes confirmeront ou infirmeront mes dires. Petit détail, j'ai aimé la fleur (en soie) sur le col des vestes, par contre les baskets je ne saisis pas ! Ai-je des goûts de vieux ? @ +++
Commentaires
Ah j'aime bien les Baskets!
Une touche funky à la tenue.
@ Milla : rires notre premier désaccord sur une tenue. @ +++
Ps : suis à Paris dans la journée. I call you.
j'aime bien les baskets aussi! mais alors là c'est quoi ces cheveux et cette fleur rouge???
J'aime beaucoup la première tenue, même les baskets :)
@ Fiso : moi le mélange me dérange, comme je le dis souvent ce n'est que mon avis. @ +++