Je suis fou, je vous parle déjà de la neige, d'air pur, de montagne de stations de ski, de sports d'hiver, du luxe feutré d'un chalet à Courchevel, alors que dans ma tête l'été est encore là que cette semaine j'irai faire du jet ski et profiter de la mer et d'un climat clément... Je devais réparer une erreur que certains ont commis par manque de connaissance et par association d'idée, je fais beaucoup d'erreurs, j'en ferais sans doute d'autres...
Amalgamé comme une boule de neige, les magazines tendances et les blogs chics ont annoncé la création d'un coffret ski associant Christian Lacroix et le designer de boites magiques Pinel & Pinel qui sera distribué cet hiver dans la boutique Lacroix de Courchevel. Mes amis, une erreur c'est glissée (ahahahhahha) dans l'énoncé. Remarque c'est bien, le buzz va surfer sur la poudreuse numérique. Ce n'est pas Christian mais Lacroix (fabriquant de ski savoyard) qui lance une superbe malle d'exception à ski appelée "Courchevel Exclusive" en partenariat avec Pinel & Pinel. Ce coffre à trésor cache une paire de ski Courchevel Exclusive, une paire de fixations LX Smartrack, des bâtons en carbone, des gants de ski en cuir, un masque de ski et deux vide-poches en cuir. De quoi dévaler les pentes cette hiver en toute décontraction.
Le luxe ne connaît pas la crise et atteint des sommets, édition limitée à 10 exemplaires en vente exclusivement dans la boutique Lacroix (les skis pas le créateur) de Courchevel au prix de 50 000 euros. Bon aller moi je retourne au soleil sur mes plages de Méditerranée.
Commentaires
Tiens, je ne connaissais pas la marque Lacroix sans Christian...
@ Angie : et je pense que tu n'es pas la seule, d'où la confusion. Lacroix existe depuis beaucoup plus longtemps que Christian ! @ +++
Ca fait cher pour se casser une jambe non ? :)
@ Philo : on ne se casse pas la jambe à chaque fois que l'on va au ski ? @ +++
Voilà de quoi dévaler la poudreuse en toute élégance ! Remarque je dis ça, mais si j'avais la chance de posséder ce coffret, je préférerais me pavaner tranquillement sur la chaise longue et profiter du soleil !
@ Alice : ambiance bronzés font du ski, oui mais à Courchevel ?! Rires. @ +++
Non, sur le pavillon blanc du mont Blanc avec Michel Berger, croix de Vénus en croix rouge d'Amour sur Mars, sorry sir, mais cette trousse me fait penser à un médecin malgré lui, tu sais genre les mecs qui dissèque les corps pour faire des autopsies sur les cadavres du soleil! Bref, put***, je croiâsse que je suis en train de pêter un cable, vais-je retomber sur mes pattes, put***, je flippe comme un dauphin de moi-même, je me fais peur toute seule! Grrrr, c'est quand l'été déjà?Je veux, je veux tenir le coup jursqu'au printemps au-, j'adore le 21 Mars et ce qui suit...Désolée, grrr, ça ne va pas très bien dans ma ciboulette:))))))))))))! Merci, et bonne soirée et à demain mon ami Pierre-Jean!
@ Sandra : alors tu as lu ma définition de digression ? @ +++
Mince , non, j'ai du loupé un truc là, j'ai du perdre mon attention! Tu veux bien me la reformuler s'il te plaît?Je suis certaine que com d'hab ça va m'aider à me sentir mieux
@ Sandra : il était chez toi le commentaire avec la définition. @ +++
Dac, je vais donc + me concentrer sur l'esprit félin plutôt que feeling ;) , surtout ce soir, je te dis pas comme ça pulse ici, nom de zeus, ouille ça dérouille:)!
@ Sandra : attention à toi quand même. @ +++
C'est assez drôle que les magasines et blogs se sont trompés, j'ai eu la chance d'aller souvent au ski étant petite et je connaissais cette maison mais je pensais vraiment au début de ton article que c'était l'oeuvre du dit Christian. ^_^ C'est un peu insolite cette petite histoire!
@ McGallo : insolite et en même temps parfaitement dans le cadre blacktie, c'est pour çà que j'en ai parlé, mais se tromper à ce point là, c'est quand même surprenant. @ +++