Je n'allais pas vous faire l'affront de vous parler des skis ou des planches de snowboard Chanel, vous les connaissez sûrement depuis longtemps. La question que je me pose, c'est de savoir si ce genre d'accessoires ou soyons vulgaires, de gadgets, sont la fulgurance des créatifs de la marque ou la volonté de toujours gagner plus des hommes du marketing. Ne soyons pas naïfs, la deuxième réponse penche lourdement dans la balance, sacs, chaussures et autres déclinaisons de la mode font vivre les grandes maisons.
On peut quand même dire que dans le domaine, Chanel fait très fort et le double C de se retrouvé décliné sur un nombre de supports incalculable. Moi je dis attention au retour du boomerang...
Commentaires
Cet objet est superbe. Quel est son prix, 160 ou+, comme ça au hasard, je l'aurais mis à 129, comme ça au hasard! Mais, il se trouve que lorsque je me trouve devant un objet qui me fait craquer, dans une pèriode où je peux me permettre de craquer, jamais je ne regarde son prix, j'entre dans la boutique, je le touche, l'observe et passe en caisse. Ces pèriodes sont rares, elles vont et viennent, et, c'est ça qui est bien car le goût et la qualité du désir d'objet en devient rare donc d'autant + puissant dans son effet de " bombe humaine " comme dirait l'ex chanteur de téléphone ;) !
Cette photo est d'une délicatesse à se mettre des pointes et un tutu sous les flocons de neige avec grand morceau de musique pour faire valser les montagnes!:)
@ Sand : oui c'est un bel objet mais hormis pour un collectionneur de boomerang, il n'a pas beaucoup d'intérêt. Si je suis méchant, il nous sert aussi à rêver. @ +++
Sans compter qu'il faut savoir le lancer, sinon il ne revient pas !
Merci pour le lien, je vois que je suis en bonne compagnie ...
Fred the Mole
Je ne sais pas ou trouves tous ces trucs ...
@ Fred the mole : je cherche, je cherche... non en faite souvent je tombre dessus par hasard en attendant d'être un jour directement être prévenu à la source, douce utopie.
Pour le lien, tu étais là depuis un petit moment, mais à mon avis je ne t'avais pas mis au bon endroit, là c'est mieux. @ +++
Pierre-Jean, ça fait un moment que je bloque sur ce que tu me réponds car, je dois t'avouer que c'est la première fois que je te sens irrité et déstabilisé. Alors, peut-être que je me trompe, mais saches que ça me sensibilise de ressentir ce malêtre...
Tu dis que si on n'est pas collectionneur d'un objet, il n'y a pas d'intérêt donc aucune utilité de l'acheter ou de le vouloir? Tu dis aussi que rêver c'est être méchant? Et que donc d'acheter l'objet sert à rêver, seulement à ça si on n'est pas collectionneur de cet objet?
Mais, pourquoi ne pourrais-ton pas acheter ce boomerang dans l'unité tout simplement parce qu'il nous plaît sur l'instant où on l'achète, utile ou sans intérêt, simplement parce qu'on a un coup de foudre.
Tu remarqueras que j'aime cet objet et que je le défends donc! hihi! Parce que je pense que si un jour je le vois, me connaissant, je rentrerai dans la boutique Chanel, je glisserai ma main sur cette paroi bien lisse et particulière qu'est la forme d'un boomerang, je serai complètement séduite de rêver à lancer Chanel un jour de pique-nique dans un prés ou au bord d'un lac ou sur la plage, et d'attendre là, de récupérer à ce que j'ai jeté dans l'air, CC, et être toute excitée de me demander si j'arriverai à aggriper son retour, avec une poignée de main à cette grande marque. Voilà où est le beau rêve magique d'un tel objet, un boomerang Chanel. Le plaisir de l'aquérir pour seulement ce qu'il est dans l'instant où on décide de le posséder, l'acheter, sans se poser de question, simplement avoir confiance au coup de foudre, celui avec un objet.
Alors, au fait, connais-tu son prix car, ça m'intéresse!!! Juste pour le savoir s'il te plaît?! Je te souhaite une bonne soirée et nuit, et j'espère m'être tromper, j'espère vraiment que tu vas bien ,sinon, et bien prions que tout aille bien pour chacun de nous.
@ Sand : je n'ai pas dit que rêver c'était être méchant, je dis que je suis méchant de ne pas avoir penser que cela pouvait être un objet de rêve... et crois moi je sais être aussi accro à ce genre d'objet oui j'ai fait des folies pour des rêves et j'en ferais bcp plus si je pouvais.
Non, je suis dsl, je ne connais pas le prix de ce boomerang. En cherchant un peu je pense que tu finiras part tomber sur l'infos. Des bises et bonne soirée. @ +++
Bonne journée, coooolll! :)
Tu vois, aujourd'hui cet objet ressemble à une cicatrice, un Z, un zorro ;), un éclair dans le ciel qui sonne la pluie de sa puissance, ce rêve, Le rêve my friend, voici donc, ce qu'un beau billet peut inspirer chez moi, le lendemain, d'un boomerang...., son retour, il est juste, il sonne tout simplement un MERCI très cher ami des rêves gentils. Je t'embrasse.
Il suffit d'un petit rien de tout...et zloup...__________bisoux à tous!
@ Sandra : bon week-end. Bises. @ +++
J'ai vraiment l'impression que dans certains cas, le pouvoir hypnotisant d'un prestigieux logo peut largement primer sur la nature même du produit proposé, que le "fantasme consumériste" qu'il représente soit réalisable ou non . . .
@ Antoine : analyse juste et pertinente, mais c'est quand même vrai que cet objet est attirant. @ +++
Bonjour,
Pour votre info, cet objet n'est pas officiel et donc pas créé par Chanel (il en va de même pour la guillotine, les tronçonneuses etc...)
Dommage que ce blog, qui trouve des objets assez étonnant, ne confirme pas auprès de Chanel, qui répondrait (le numero donné pour le Chanelway est susceptible de répondre, et même de donner le prix des objets qui sont réellement fabriqués par Chanel).
Pour le chanelway....je suis dubitatif, mais je serais à même de vous dire si cet objet est réellement commandable...j'en doute fortement.
@ Samoth, pour votre information la photo du chanelway m'a été transmise par le service presse de Chanel et le boomerang figure en bonne place sur le site internet de Chanel. Je vous conseillerais donc de vérifier vos informations avant de faire de tels commentaires.
Quant à la guillotine et la tronçonneuse elles sont des oeuvres d'art de différents artistes contemporain et je n'ai jamais annoncer que c'étais des productions made in chanel.
Je vous conseillerais donc de lire mes brèves avant de me laisser de tels commentaires.