Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Plaisir photographique égoïste

Les choses se sont arrêtées hier et ces qualités qui te rendaient différente resteront quand même, comme une porte de sortie, comme un billet que je pourrais prendre pour venir te retrouver. C'est une histoire qui ne se termine pas, c'est un recommencement. J'ai encore de l'espoir que me resterait il sinon ? Les doutes planent dans ce regard.

L'ambiance se fait déjà plus douce, serions nous à la croisé des chemins, le moment infime, celui qu'il ne faudra pas laisser passer. Peut être, toujours entrain de se poser des questions me disait elle, pas elle, mais Elle, je lui ressemble. Plein de contradictions, nous sommes des hommes après tout. Il est important qu'elle se fasse connaître, parce que j'aurais du mal à la voir...

Donna Regina/Why

ccdk07_1.jpg
ccdk07_2.jpg
ccdk07_4.jpg
Peter Gehrke

Commentaires

  • Je ne sais quoi dire à la lecture de ce billet, mais je te le dis quand même ! Les choses se sont arrêtées mais continuent quand même, la croisée des chemins est là comme un point de rencontre mais le moment qu'il ne faut pas laisser passer aussi... Bref ! Mystérieux tout ça à la fois définitif et plein d'espoir... Qu'en est-il vraiment Pierre-Jean ? ;)

  • @ PrincesseOnLine : pour le moment je ne sais, il faut beau ce matin dans le sud, c'est déjà encourageant. @ +++

  • so nice :-))) ca y'es ouffffff j'ai recuperé internet je vais pouvoir divertir mes oreilles sur gainsbourg ;-))) bien des bises et bon week

  • @ Marygribouille : bien et puis tu pourras revenir laisser des commentaires. @ +++

  • cryptique encore, mais j'ai trouvé une adresse...

  • je suis là ! Comme tu écriJ bien mon petit PJ...
    Pas eu le temps de poster ces derniers temps, trop de boulo ! J'espere remedier à ça ce week end !
    biiiiiz

  • @ Olivia : moins je vais bien mieux j'écris, artiste tourmenté je suis... content de te revoir. Bises à tous les deux. @ +++

    @ Elle : content que tu aies trouvé. @ +++

  • Aaaaaahh ET Je crois que je ne me lasserai jamais de me laisser envoûter par la grâce d'un dos subtilement dénudé !!!

  • @ Antoine : oui je suis d'accord avec toi, généralement après viennent une chute de reins et des fesses... des jambes, des chevilles et des pieds en louboutin. @ +++

  • Je retourne l'impression que j'ai eu à te lire, sans trop savoir comment dire que j'ai trouvé ces mots très beaux, une tendre douceur un peu triste. Finalement il n'y a pas que de la mode et du gadget qui brille ici ;-) j'aime bien.

  • @ Bougrenette : écoutes merci, non je ne suis pas adepte du bling bling mais si cela doit sûrement briller un peu de temps en temps. Les futilités présentées sont souvent là pour cacher des choses un peu plus profondes.
    Alors tes vacances ? @ +++

  • Tellement bien que j'ai bien du mal a atterrir ;-)
    j'espère finir par y arrivé.
    Le profond brille aussi, autrement, je me dis qu'une fois encore, j'ai eu la preuve qu'il ne faut jamais s'arrêter sur des impressions :-)

Les commentaires sont fermés.