Il est tellement au dessus de tout notre ami Karlito que pour Noël il a décidé d'offrir un nouvel étuit de luxe à sa collection d'Ipods. Nous avions déjà fait un point sur la mallette Ipod griffée Fendi et bien nous remettons le couvert avec Louis Vuitton. Dingue !
Conçue en cuir noir taïga et laiton rouge, l'intérieur de la mallette est en microfibre. Homme du détail devant l'éternel, que tout a été minutieusement pensé, vous noterez donc les compartiments spéciaux pour les hauts parleurs et le caisson de basses JBL "Creature". Comble du raffinement, les initiales de Karl sont estampillées en rouge sur le cuir. Uuuuuuuuuuuuunnnnnbelievable !
Par rapport à la création Fendi, l'avantage c'est que vous ou moi, moyennant finance, 8000 euros pour être précis, pouvons nous faire réaliser un tel objet sur-mesure. Il faudra quand même avoir un peu de patience, Louis Vuitton demande de quatre à huit mois de délais de fabrication. Si vous faites bien le calcul, mon anniversaire est en mars, ce qui vous laisse 4 mois et une semaine pour me faire une superbe surprise.
Quand à moi je vous réserve une grosse surprise pour lundi ou mardi. Soyez gentils, sinon ! Image 1, version Fendi, image 2, version Louis Vuitton.