Objet de luxe, objet de prestige comme toujours sur soblacktie. Assouline célèbre maison d'édition, adepte du "table book" et des beaux objets se décide de franchir un petit cap dans la création d'objets rares.
L'objet du désir, un sac pochette en cuir marron débossé lettres et chiffres "Didot", pour les nons initiés, c'est le nom de la typographie, font, ou police de caractère utilisée sur le sac. Une création que l'on doit à Cole Haan. Un sac à la taille idéale pour transporter votre powerbook ou vos table books ! Prix 390 euros.
Pour mes lecteurs anglo saxons, sachez que Assouline vient d'ouvrir sa première boutique à New-York au Plaza Hotel (768, 5th Avenue) adresse au combien glamour.
Edit de 15h35, toutes mes "confuses", voilà l'adresse à Paris : Assouline 35, rue Bonaparte, Paris 7ème
Commentaires
j'aime a 100 % ;)
bien des bises je suis au café ;)
@ Marygribouille : couleur café... que j'aime ta couleur... Bon café. Des bises aussi.
J'aime tout de ce sac, sa couleur, sa typo, sa taille... On le trouve où à Paris cher ami ? @+++
@ PrincesseOnline : chez Assouline, 35, rue Bonaparte, Paris 7ème. @ +++
assouline aïe aïe aïe
@ Michel Cohen : aïe aïe aïe... rires, on ne se moque s'il te plait, je respecte le travail de cette grande maison d'édition, la suite au prochain épisode d'ailleur. @ +++
Merci Pierre-Jean. Bises. @+++
@ PrincesseOnline : il n'y a pas de quoi. @ +++
Wouah!! vachement bien!! dire que j'y suis passée à Noël et qu'ils ne l'avaient pas encore! La petite chose que je trouve dommage, c'est le nom Assouline au bas du sac... Ce n'était pas la peine... Du coup, ça fait sac publicitaire... C'est dommage, le sac est magnifique et les finitions soignées.... C'est vraiment dommage car j'aime tout ce qu'ils font en général.
@ Isabelle : c'était un scoop chère Isabelle, il vient juste de sortir. Je comprends ta remarque sur le nom Assouline, mais en même temps normale qu'en "mode" le logo de la marque se retrouve. @ +++
pas fan !
Mais je t'embrasse !
@ Bidilove : je préfère que tu n'aimes pas et que tu m'embrasses, plutôt que l'inverse, rires. @ +++