Allons faire un petit tour de l'autre côté de la Manche, un coup d'Eurostar et nous voilà dans l'autre grande patrie de la mode, l'Angleterre. La maison de luxe Alfred Dunhill ne fait pas que des briquets, des paquets de cigarettes et de la maroquinerie, elle dispose aussi d'une exceptionnelle ligne de vêtements pour homme, c'est ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui.
L'homme Dunhill, je le ressens très homme, un peu Tom Ford, présent, fort avec énormément d'allure, certes plus classique qu'un Paul Smith, mais quelle confiance en lui ! Il avance droit devant lui fier, il affiche avec assurance son style classique et moderne, je crois que si Tom n'avait pas habillé James Bond, je l'aurais bien vu en Dunhill.
Je vous propose ici une autre alternative au trench Burberry ainsi qu'un parfait exemple de comment assortir sa tenue à ses bagages, c'est çà le style, l'élégance ! Burberry, Dunhill et Kilgour sont mes trois griffes préférées d'outre Manche. Messieurs, le style d'un homme ne tient pas à grand chose et quand la leçon est aussi simple à reproduire, je crois que vous auriez tort de vous en privez. À suivre dans la semaine, une marque à l'esprit plus latin, Ermenegildo Zegna.
Commentaires
oui oui, pas mal tout ça, mais le col de chemise boutonne,sans cravate, ça je ne peux vraiment pas...
@ Stiggy : je suis du même avis que toi. @ +++
Le jour de ton anniversaire tu aurais pu mettre un autre article.
Happy Birthday mon PJ Ah ouioui
@ Nwk : merci mon grand. @ +++
Attention, ça cause rosbeefs, Paul Smith, je débarque !! Très classe Dunhill en tous cas. By the way, happy birthday ;-)
@ Alice : merci merci. @ +++.