Et bien les ami(e)s, nous y voilà, elle est finalement arrivée cette 53 ème photo qui signifie enfin que 50 personnes ont participé au projet soblacktie. Je suis un peu déçu que vous fidèles lectrices, lecteurs, vous qui me suivez depuis presque deux ans m'ayez abandonné depuis plus deux mois. Le dernier en date c'était Nakito le 17 février. J'espère que vous comprendrez que c'est une photo par semaine que je devrais recevoir et pas une tous les deux mois. Oui oui, je suis un peu chafoint, rires. Ceci est donc aussi un message à destination de celles et ceux qui m'ont promis de participer.
Vous me direz et je vous donnerais raison, l'essentiel c'est de participer. Donc je vous propose un nouveau défi complètement utopiste, mais si j'ai 100 autoportraits soblacktie avant la fin de l'année 2009, juré, craché, je cherche un mécène et une galerie pour monter une exposition soblacktie avec une vernissage et tout le tremblement.
Qui est l'heureuse 50 ème participante ? C'est une jeune femme directrice artistique et illustratrice répondant au doux prénom de Danitsa. C'est une nouvelle lectrice, elle même blogueuse, petit lien ici, qui a habilement répondu au sujet de l'autoportrait soblacktie. Depuis le temps que je vous dit que les possibilités d'autoportrait soblacktie sont infinies
Rappel soblacktie : une tenue s'approchant au plus près de l'ensemble chemise blanche et cravate noire, une mise en scène libre et se prendre soi même en photo. Pour celles et ceux qui ne savent pas comment faire avec leur appareil, je m'occupe moi même de transformer la photo en noir et blanc. Pensez aussi qu'un autoportrait ce n'est pas forcément tenir son appareil dans la main, vous pouvez utiliser le retardateur et poser votre appareil sur un pied, un meuble... Dernière chose, pensez svp à m'envoyer vos fichiers sources pour que je puisse avoir les photos à leur niveau de qualité maximale. Merci encore à tous. Une seule adresse : projetblacktie@hotmail.fr
Commentaires
idée très original j'aime beaucoup !!!
bises bon lundi
@ Marygribouille : oui je trouve aussi. Bises et bon lundi aussi. @ +++
Marvelous I love your work!
@ Anonymous : thanks for her. @ +++
J'aime vraiment celle-là. Je suis étonnée à chaque fois de voir l'imagination de votre lectorat ! Bravo
@ Gicerilla : et moi de vous dire merci une fois de plus pour votre investissement dans ce projet. @ +++
Oh bah si j'étais venue plus tôt j'aurais participé :(
Génial cet autoportrait! Je me sens visée par tes remontrances, à juste titre!
@ Ness : mais tu peux encore participé, le projet n'est pas terminé. @ +++
@ Miss Glitzy : Oh non ce n'est pas toi que je vise, tu n'en n'es pas encore au stade des deux ans de venu sur soblacktie, rires, tu pourras te sentir visée l'année prochaine à la même période. @ +++
Magnifique contribution !
...Et puis soyons sérieux. Il n'en manque QUE 49 pour amener PJ à l'orgasme photographique. Alors on se bouge le popotin, on met une chemise, une cravate et clic, dans la boîte à image !!!
Blague à part, avec l'imagination de chacun, tu te trouves à la tête d'une bien belle collection.
@ Nakito : ton commentaire me touche beaucoup, oui je commence à avoir une belle collection, mais j'espère que nous irons tous très loin avec ce projet. @ +++
...alors va falloir que je puise dans mon inspiration pour trouver une idée de photo... je ne promets rien, mais je vais y penser.
@ Chantal : cela me ferait plaisir. @ +++
Je love love love. Je sais, je suis pas la seule mais là pour le coup, je suis FAN!
(je sais pas pourquoi mais je me sens un peu visée par le : "ceci est donc aussi un message à destination de celles et ceux qui m'ont promis de participer".... lol).
@ Julie BBG : rires, mais non il ne faut pas se sentir visée. Bises. @ +++
Honte sur moi, je t'avais promis...c'est juste une question de temps et de trouver la bonne pause ;)
Ce portrait là est très original...définitivement la barre est très haute !!
@ Fashionstyle : mais c'est parce que je suis un peu taquin ! Mais je remarque que l'autoportrait soblacktie est toujours un sujet sensible et les commentaire arrivent à posteriori.
Donc j'attends de voir. @ +++