Surprise aujourd'hui pas de de fille du week-end !
Nous y voilà, des semaines et des semaines que je vous rabâche les oreilles avec le festival international des arts de la mode. Alors pour toutes celles et ceux qui ne pourront pas venir je me permets de vous faire un premier compte rendu de mes coups de coeurs in et off, in au sein des collections présentées par les jeunes créateurs et off pour les participants, vous l'aurez bien compris.
Du chic, de l'élégance, de la délicatesse, de l'originalité, des chaussures et encore des chaussures, des filles superbes, des sneakers high top Martin Margiela jaune fluo, du presque beau temps, des blogueuses, des blogueurs, Alize Morand, Géraldine Dormoy, Nizzagirl, Blocmode, James Bort et les Rhabilleurs, en attendant tous ceux qui arriveront aujourd'hui.
Je fais un clin d'oeil à Miss Glitzy, Fashionstyle, Isabelle et Emilie qui n'ont pas pu venir.
Dernière chose, un point sur la compétition des jeunes créateurs, au vu de la présentation, du premier défilé, de la réaction du public et des mes propres sentiments, je trouve que les trois français sont très bien rentrés dans la compétition. Verdict lundi sur cette même chaîne.
Commentaires
Pj est devenu un fétichiste du pied héhé!
contente de trouver un premier aperçu par ici!!!! je cherche je cherche mais je ne trouve pas grand chose! et si seulement je m'y sentais mieux dans mes pompes moi je serais là avec vous!!!!! enjoy! très jolies photos!!!!
yaouuuuh que çaa l'air intéressant tout ça! Y en a qui de la chance dis donc!
Vite vite d'autre photos!
by the way, fétichiste du pied c'est pas très grave tant que nous montre toujours d'aussi belles chaussures ;-)
Dites, Mr White, quand céti que vous m'emmenez en reportage ?
encore! encore!!!!
@ Céline : au non ! je ne le suis pas devenu, je l'étais déjà depuis longtemps, hehehe !
@ la meilleure amie : tu sais ce que je pense et oui tu avais ta place... surtout quand c'est pour faire des rencontres et découvrir des gens.
@ Mélissa : rires, je dirais que la chance c'était surtout d'avoir eu du beau temps pour les deux premiers jours du festival, là avec le mauvais temps cela devient plus compliqué.
J'annonce encore quelques jolies photos de chaussures. Dis ? Tu peux me montrer tes pieds ? Ahahahah.
@ Gicerilla : et en plus vous me posez la question chère Gi... mais quand vous voulez évidemment.
@ La meilleure amie : mais oui bien sûr tout de suite. @ +++
ah ben ecoute si ce dimanche commence comme ça c'est peut etre que je ne suis pas un cas desespere... contente de voir que j'ai encore un peu de pouvoir sur la gent masculine : "ce que femme veut..."
@ La meilleure amie : oui dieu le veut. Faudras que tu patientes encore deux ou trois minutes. Bises. @ +++
Ce que c'est bon de voir des bras dénudés, ici on a froid il fait gris c'est triiiiste !
@ Jennifer : sauf que les jours 2 et 3 ont été très arrosé par la pluie, donc moins de bras découverts ! @ +++