Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Parfum d'aventure... suisse

parfums_victorinox.jpg

Il y a des objets qui rythment sans le savoir la vie. Un objet comme autant de souvenirs ou d'expériences de notre vie. Et c'est non sans nostalgie que je me souviens de mon premier et unique couteau suisse. Un couteau neuf fonctions que m'avait offert la marraine de mon frère. Il a cruellement terminé sa vie à l'issu d'un pique-nique sur une aire d'autoroute entre Valence et Orange.

C'est avec beaucoup de surprise qu'après les montres, le sportswear et les bagages, j'ai appris que Victorinox lançait un parfum masculin, séducteur et pratique comme l'homme moderne qu'il doit accompagner de sa douce effluve au quotidien. Un évènement qui arrive au moment de fêter les 125 ans d'un marque obligatoirement dans l'inconscient collectif avec sa couleur rouge et sa croix blanche.

Le parfum Victorinox Swiss Unlimited a pour ambition de devenir une icône au même titre que le couteau suisse. Pour se faire la fragrance a été créée par Christine Nagel et Jean- Christophe Hérault, qui ont choisi pour leur formule trois ingrédients suisses : le genièvre, l’absinthe et le sapin argenté. Le résultat est un parfum aromatique à forte rémanence, avec un départ très frais et une note de fond joliment boisée. Vivifiante et sensuelle. De quoi faire chavirer ces demoiselles en "mâle" d'aventuriers.

Par essence proche de la nature, pour limiter l'usage abusif d'emballage, le flacon 75 ml sera rechargeable et amovible, un concept très écolochic...

A produit iconique, distribution particulière. C'est la célèbre boutique parisienne Colette que vous connaissez bien sur soblacktie, qui propose à la vente en exclusivité les premiers exemplaires des fragances Victorinox depuis le 14 avril et pour une durée de 2 semaines. Victorinox Swiss Unlimited sera ensuite en vente en ligne à partir du 27 avril sur le eShop www.victorinox-fragrances.com et dans la boutique Victorinox, 2 Bd Raspail, Paris 6 ème. Le site qui vous propose une immersion complète autour de cette nouvelles fragrance en vous offrant un contenu intéractif,  pure et minimaliste (dans le design), tel que des jeux en flashs, la présentation de la gamme complète des produits, ainsi que toute l'interface pour les commander. Un voyage numérique autour d'une senteur.

Article sponsorisé

Commentaires

  • J'ose espérer qu'en tant que marque suisse, ces produits seront aussi en vente en Suisse. C'est bientôt la période des festivals, celui de Montreux, entre autres, et donc de touristes fortunés et friands de ce genre de chose.

    Sans parler que Genève se transforme en lieu de villégiature pour les épouses et enfants des riches sheikhs du Moyen-Orient...

  • @ Angie : ahahaha, merci pour toute ces précisions touristiques, mais tu n'es pas en suisse toi en ce moment si j'arrive à suivre ? @ +++

    Ps : j'aimerais bien un jour aller au festival de Montreux un jour.

  • J'y étais il y a encore quelques jours.

    Ah le festival de Montreux, il faut absolument y aller. Pas forcément pour les concerts vu les prix prohibitifs pratiqués, mais pour l'ambiance, ce qu'ils appellent le festival-off.

    La musique, les stands, les soirées sur les bateaux... Arf, je le loupe tout juste cette année.

  • @ Angie : je ne peux pas dire à une future femme mariée... nous aurions pu y aller ensemble, zut et bien je l'ai dis quand même. Dans ma petite ville du sud de la France nous avons aussi un festival de jazz, mais ce n'est pas le même prestige que celui de Montreux.
    @ +++

  • Wouhou 'swiss powaaa' ! lol

    Quand au festival de Montreux (je m'incruste dans la conversation), le programme de cette année je le trouve un peu fade, non? Pas très innovant on va dire. Rapport au prix des places surtout.. M'enfin c'est vrai que l'ambiance est géniale même sans billets!

  • @ Imk viz : moi je fais confiance à mes deux suisses préférées, rires. J'espère un jour quand même découvrir ce festival. @ +++

Les commentaires sont fermés.