Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Louis Vuitton Underground

louis-vuitton-underground-4.jpg

L'avantage des grands groupes du luxe, c'est qu'ils savent aussi se montrer très réactif et créatif pour péréniser leurs affaires ou en développer de nouvelles.

C'est encore le cas aujourd'hui avec Louis Vuitton qui poursuit sa plongé dans les univers urbains. Mais après les collections capsules, l'objet du jour est lui plus important. On s'attaque directement au point de vente. Une autre façon de toucher le consommateur. Les produits ne seront plus les seuls à être limité dans temps, l'endroit aussi le sera. Un moyen simple de créer du passage et de susciter la curiosité des clients.

Toutes les grandes capitales de ce monde et les villes d'importances ont leur store Louis Vuitton. Le concept n'est pas nouveau mais LV s'offre pour une durée déterminée un point de vente éphémère dans le "Seibu department store" à Ikebukuro, un quartier de Tokyo.

Underground, c'est son nom a ouvert ses portes le 30 mai. Si vous êtes au Japon, il y a quand même des chances que la visite soit intéressante. Et puis si vous voulez me rapporter un cadeau ?

louis-vuitton-underground-1.jpg
louis-vuitton-underground-2.jpg
louis-vuitton-underground-3.jpg


Commentaires

  • L'idée est sympa... En revanche, le coup de la déco façon chantier ne m'impressionne pas... C'est toujours has been ce genre de trucs tu ne trouves pas ?

  • @ Isabelle : je serais du même avis que toi et apparement mon billet du jour n'a pas eu un grand succès, tout le monde était au courant ?
    Rires. @ +++

  • Seulement au Japon??? x

  • @ Alize : pour ce store underground, oui, à moins que tu n'aies des infos à me transmettre.
    @ +++

  • Ben non, je n'étais pas au courant de la dernière de Vuitton moi... Remarque j'ai un gros retard de lectures en ce moment... J'ai ma famille à la maison en ce moment, donc je suis plus dans la cuisine à mitonner des petits plats que sur le net...

  • @ Isabelle : je suis rassuré, je pensais à être à la peine sur ce billet mais non ! En fait c'est l'interrogation d'Alizé qui me laisse perplexe.
    Huuuum des petites plats. @ +++

Les commentaires sont fermés.