00h05 27 juin 2009 La fille du week-end Tweet Chloe Sevigny par Gray Scott Lien permanent Catégories : La fille du week-end Tags : chloe sevigny, gray scott, photographie, mode, fashion, week 3 commentaires 3 commentaires Commentaires Bien ténébreuse.... Ils savent tous que tu es en vadrouille, alors personne ne laisse de commentaires... @ stiggy : mouais, je sais pas si c'est une raison valable de pour ne pas laisser de commentaire ! Mufffff. @ +++ J'aime enfin La Sévigny sur ce cliché sombre à souhait, ce qui lui va merveilleusement bien. La ligne est parfaite, et elle n'a pas eu besoin de montrer ses gambettes. ( sublimes au demeurant, mais sur-exploitées à mon avis )
Bien ténébreuse.... Ils savent tous que tu es en vadrouille, alors personne ne laisse de commentaires...
@ stiggy : mouais, je sais pas si c'est une raison valable de pour ne pas laisser de commentaire ! Mufffff. @ +++
J'aime enfin La Sévigny sur ce cliché sombre à souhait, ce qui lui va merveilleusement bien. La ligne est parfaite, et elle n'a pas eu besoin de montrer ses gambettes. ( sublimes au demeurant, mais sur-exploitées à mon avis )
Commentaires
Bien ténébreuse....
Ils savent tous que tu es en vadrouille, alors personne ne laisse de commentaires...
@ stiggy : mouais, je sais pas si c'est une raison valable de pour ne pas laisser de commentaire ! Mufffff. @ +++
J'aime enfin La Sévigny sur ce cliché sombre à souhait, ce qui lui va merveilleusement bien.
La ligne est parfaite, et elle n'a pas eu besoin de montrer ses gambettes. ( sublimes au demeurant, mais sur-exploitées à mon avis )