Un objet complètement surréaliste sorti tout droit de Star Wars, avec son look de l'espace. On y trouve de multiple compartiments renfermant tout le nécessaire pour un voyage loin loin loin très loin dans la galaxie, des outils, une trousse à pharmacie, des chaises pliantes, de la lectures, de quoi pique-niquer. Tout est là !
Cette malle sera exposée ce lundi au "Rose Center for Earth and Space" au musée Américain d'Histoire Naturelle, avec d'autres objets ayant un lien avec l'histoire de la conquête spatiale. Une élégante manière de traduire matériellement la campagne institutionnelle que Louis Vuitton a publiée très récemment et qui mettait en scène Sally Ride, Buzz Aldrin et Jim Lovell sous l'objectif d'Annie Leibovitz.
Vous pouvez imaginer qu'une soirée sera donnée, à cette occasion, Louis Vuitton fera une donation au "Al Gore's climate project". Dans le même esprit et en supplément, l'argent des ventes de la collection voyage du store Louis Vuitton sur la 5ème avenue à New-York ira aussi à l'organisation. En cette période de reconquête de notre espace, LV s'assure une très belle opération d'image, en laissant une fois de plus libre cours à son imagination.
Commentaires
Oui, en effet, très belle opération d'image, non exempte d'humour.
J'aime bien quand Vuitton se lance dans des opérations de ce genre..
@ Isabelle : je n'avais pas spécialement vu le côté humour, mais effectivement cette malle a un fort potentiel de décalage, son côté un peu seventie's. @ +++
Impressionnant!!! :)
@ Camille-Fraise : n'est ce pas ? Ils sont vraiment créatifs et originaux chez Louis Vuitton, tout un concentré de savoir faire à la française. @ +++
Original...il manque tout de même un écran et un clavier...pour rester connecter avec la planète terre !!
Très original ! Merci pour le commentaire, il m'a vraiment fait plaisir !
@ Fashionstyle : ohlalalalala, jamais contente ces filles. :) @ +++
@ Adèle : c'était avec plaisir. @ +++
Wow. Je la veux, c'est trop fort, j'avoue. Comme ça, ça fait un peu peur, mais je crois que j'ai trouvé mon nouveau bureau/étagère.. hmm. Merci de partager cette trouvaille, carrément originale (même si ça ressemble un peu à un oeuf de Pâques quand même!!)
Bisous!
@ Alizée : pour l'oeuf de Pâques c'est toi qui le dis, rires, mais je te donne quand même raison, un oeuf de Pâques Louis Vuitton quand même.
@ +++
J'ai tout de suite pensé à un plug... Et je suis sûre que chez Vuitton ils y ont pensé aussi... C'est la bonne époque pour l'avoir "dans la lune" non ? LOL
@ Vergibération : rooooooohhhhhhhh tu imagines le mal partout, rires. Bien vu la métaphore en tout cas. @ +++