Nous allons faire un tout petit point, mais un point essentiel sur un sujet épineux pour vous messieurs. Comment transporter vos cravates lors d'un voyage ou de tout déplacement professionnel.
Il existe à ma connaissance au moins deux solutions, la première c'est de rouler en pelote vos cravates et de les ranger correctement dans votre valise. Essayer de les coincer une fois roulées, si vous avez un compartiment, une poche pour les joindre avec vos caleçons, chaussettes et autres slips. Voilà ma technique.
Mais si j'étais un véritable homme du monde, je serais dans l'obligation d'utiliser une pochette à cravates de chez Pineider, marque de luxe italienne, bi-centenaire. Vous trouverez cette pochette dans la Collection 1774 de la marque. Maintenant vous savez comment transporter vos cravates en tout sécurité. Bon début de semaine à tous.
Commentaires
Mmmh Mmmh Bon après (Parenthèse "confessions") se pose l'épineuse question (Eeeuuuhhh a fortiori quand on a "deux mains gauches" !!!) du NOEUD de cravate . . .
Enfin, j'ai trouvé...... Bonne idée cadeau en plus !
@ Vivi : écoutes si j'ai pu t'aider, rires, tant mieux. @ +++
@ Antoine : rires ah non Antoine, il faut que tu trouves une technique pour te faire un noeud de cravate, j'ai limite deux mains gauche moi aussi et pourtant ! @ +++
On peut aussi la rouler sur elle-même comme une serviette de table puis la "coincer" dans une chaussette... Ok, ok, c'est moins chic qu'une pochette à cravatte mais, c'est moins cher !
@ Gicerilla : oui c'était aussi ce que je préconisais dans le billet, pelote serviette de table, nous pensions à la même chose. @ +++
Purée, j'ai trouvé ce qui me fallait !!! :)))))))
@ The managuer : la pochette de voyage que tous les hommes devraient avoir. @ +++