Il est temps de continuer et de terminer prochainement notre voyage dans l'univers masculin des collections de l'hiver 2010, il nous reste encore trois marques après celle du jour, à passer en revue. Voyage que nous poursuivons en terres italiennes avec aujourd'hui la nouvelle ligne Trussardi 1911.
Je ne sais pas pourquoi, mais Trussardi dans mon esprit, véhiculait une image comparable à celle d'Armani jeans, autant dire que je n'y prêtais donc pas attention, mais bien m'en a pris quand au printemps j'ai jeté un œil à cette nouvelle ligne Trussardi 1911 qui arrive en tant que collection capsule chez Trussardi, j'aimerais que cela ne le reste pas, une telle collection doit être pérenne dans le temps.
En regardant ces photos, vous me confirmerez la cohérence de mes choix, toujours de la structure, l'esprit uniforme qui vous pose une silhouette, du chic tout simplement sur des pièces basiques. Vous aurez noté la présence du blouson en crocodile, la "it pièce" de l'hiver prochain ? Après celui vu chez Louis Vuitton et sur lequel j'avais aussi bien craqué. Un peu d'originalité avec la veste de costume bi-ton, la ceinture / bretelle qui me fait penser à un holster (inspiration militaire une fois de plus ?), le sac façon sacoche / selle de cheval, le foulard (de bandit), oui il y a un je ne sais quoi de cow boy bandit "américanisant" dans cette collection. Comment passer aussi à côté du blouson motard en cuir ?
Belle réussite de Milan Vukmirovic, le directeur artistique de la marque Trussardi, à suivre évidemment pour la collection été 2010.
Commentaires
suis pas fan de la ceinture holster par dessus la veste, peut être dessous alors... sinon les costumes sont plutôt pas mal en effet, surtout le premier avec le revers du pantalon un peu haut, mais alors avec des chaussettes quand même... enfin c'est mon humble avis...
@ Stiggy : c'est très chic de porter des chaussures de ville sans chaussettes. @ +++
mouais, n'empêche je ne suis pas fan du moins avec des chaussures de ville... peut être qu'avec des Caulaincourt club...
@ Stiggy : Mouaik, tout à fait. @ +++