Basée à New-York, inspirée par les tenues vintages et des influences asiatiques, le style Marchesa se veut élégant, je vous laisserez juger d'après les ensembles de soirées, sélectionnés par mes soins. Pour compléter leurs robes de soirées, Marchesa lance leur première collection d'accessoires. Ici des minaudières et autre pochettes.
De la soie, des drapés, du satin, du cristal de roche, des noeuds, des rubans gros grain, des détails, des cuirs exotiques, alligator, lézards traités dans des couleurs riches, aubergine, ocre... une confection faite mains, assurée entre l'Inde et l'Italie. Un seul mot d'ordre et pas des moindres, ces pochettes doivent pouvoir tenir tout l'arsenal de soirée d'une femme : son iphone, ses produits cosmétiques et ses clés, comment pas de cigarettes ?
Cette première collection de 28 pièces, sera présentée le 16 septembre au "Chelsea Art Museum" de New-York. Les prix seront compris entre 995 et 5000 $. La diffusion de Marchesa reste encore discrète mais caution mode oblige, les points de vente comptent parmis les plus prestigieux, Neiman Marcus et Bergdorf Goodman aux USA, Harrods à Londres, Holt Renfrew au Canada, Podium en Russie, Alothman au Koweit, Boutique 1 à Dubai, Joyce et Lane Crawford à Hong-Kong.
Commentaires
Moi j'avoue je ne connaissais pas, et là je bave devant cette magnifique robe blanche, sans parler de la pochette rose!
Je vais en rêver cette nuit...
@ Ness : je ne pensais pas que soblacktie pouvait faire rêver les jeunes femmes... mais c'est un plaisir pour moi, de vous faire découvrir quelques fois des choses nouvelles. @ +++
Oh cette collection...
Pareil que Ness, je risque d'en rêver maintenant.
@ Sophie : Marchesa va en faire rêver plus d'une alors ! :). @ +++
Marchesa, la marque des fashionista d'Hollywood. Du coup je connaissais un peu, et je dois dire que j'aime beaucoup! Toute ta sélection est à tomber!
J'AIME!!
@ The Biche : Et bien merci beaucoup... pas évident pour un mec de faire une bonne sélection. Remarque je n'ai choisi que ce qui me plaisait. Merci pour ton premier commentaire.
@ +++
J'adore ces pochettes ainsi que la tenue noire et la rouge à côté. Je ne sais pas, c'est peut être parce que c'est du satin et que j'adore cette matière.
Moi aussi j'avoue que je ne connaissais pas.... la robe blanche est superbe !!!!
@ Angie : aurais-je bon goût ? @ +++
@ Isis : cela me fait super plaisir de vous faire découvrir des choses. Modestement, je sers à quelque chose dans la fashion blogo. Rires.
@ +++
Mmmh ET Bien moi quand je lis "Marchesa" je pense Aussitôt à Georgina Chapman ET à sa (vertigineuse) manière de porter les Stilettos (ps: avec une prédilection marquée pour le "toe cleavage show off") . . . OR when the "Fetish Fashionista is also an exquisite Fashion Designer" !!!!
ps: Un Bouquet de créations au Raffinement Majuscule.
@ Antoine : quelle référence ! Antoine, c'est horrible quand tu balances une info pareille de ne pas mettre en lien vers la photo en question. Oui horrible pour moi de me laisser dans l'ignorance, rires. @ +++
Inconnue au bataillon , mais je craque pour les pochettes, surtout la rose!
@ Eric : très très beau boulot sur les pochettes, difficile de résister pour les filles. @ +++
J'ai beau ne pas être une fan de la mode, je ne suis pas insensible à ces pochettes. J'aime particulièrement les 2 blanches.
Merci pour cette découverte.
@ Etudes médicales : c'est toujours un plaisir de faire découvrir des choses. @ +++
la robe blanche...vraiment belle.
@ Girl... : my favourite too. @ +++