Vous l'attendiez toutes et tous (ou pas) mais le compte rendu de ma semaine parisienne commence chronologiquement avec une invitation pour l'ouverture de la première boutique parisienne d'Eple & Melk, marque française de prêt à porter pour jeunes femmes et jeunes filles en fleur dans une ambiance toute scandinave.
C'est toujours agréable de se retrouver dans ce genre d'événement car on y est toujours très bien accueilli (j'ai failli me tuer avec un pique à saucisse, mais personne ne s'en est rendu compte à part Nicolas, heureusement pour moi d'ailleurs !). Ensuite vient le plaisir de découvrir une marque qu'on ne connaît pas, de son plonger dans l'univers de sa créatrice et de partager le tout avec d'autres blogueuses et blogueurs. J'ai ainsi fait la connaissance de Nardjisse de "mots de mode", retrouver mes ami(e)s Marie de "be snob" (en lien son article sur Eple & Melk), Julie de "Bloc Mode", Mademoiselle Wunderbarstarry (en lien son article sur Eple & Melk), Miss Glitzy, Nizzagirl, James Bort, Le Modalogue et Les Rhabilleurs.
J'ai trouvé dans le travaille d'Eple & Melk une sensiblité rétro, ce qu'il faut de modernité, une pointe de poésie, de la sobriété, des vêtements structurés. Je sais que l'on nous présentait la collection de cette hiver, mais je regrette toujours le manque d'audace concernant les couleurs, à un moment où nous en aurions tous besoin... rien de grave. Et puis ne pas oublier de vous dire que le temps d'un shooting sous l'objectif de Sophie Arancio (son blog), Louise Ebel est devenue le visage de la maison.
Plus d'infos sur Eple & Melk ici.
Commentaires
thanks mister PJ c'était un plaisir de t'y voir! attention au pique à saucisse next time ;) bises
@ Wunderbarsterry : Je promets de ne plus manger les piques à saucisses... rires. @ +++
Ça devait être bien sympa ce petit RDV Fashion ;-) Bisous
@ Fashion : oui effectivement çà l'été, hormis le moment oui j'ai faillit me tuer bêtement. :)
@ +++
ça donne vraiment envie d'y aller
@ Ness : je te recommande au moins de faire un passage sur leur site. @ +++
Moi aussi j'ai publié un billet sur l'ouverture de la boutique... Bises
@ Miss Glitzy : mais je vais passer voir çà.
@ +++