Je trouve la démarche des frères Campana, des designers brésiliens, très surprenante mais en même temps très attachante. Le traditionnel polo Lacoste prend ici un sacré coup de jeune. Pour la petite histoire, cette série très limitée a été produite exclusivement avec Coopa-Roca, une organisation socialement responsable, basée dans la favela de Rochinha à Rio de Janeiro. Un organisme qui se charge de mettre en avant le travail talentueux des artisans locaux.
Le logo a été détourné pour servir de trame pour la confection d'un polo, il est magnifique, on dirait de la dentelle dans sa version féminine. Il est d'un sexy, un sexy diablement brésilien.
Si vous voulez d'autres infos, vous pouvez vous rendre sur le blog du matérialiste.
Commentaires
Tenue camouflage exigée si j'ai bien compris ? (oui ça va, j'ai pas bu le deuxième café, le premier étant purement médical, prescrit sur ordonnance)
oh comme elle est belle!
@ Sophie : attention, Tarzan traverse ton salon sautant de liane en liane. Pardon je suis un peu fatiguée là !
@ Micheeel : de quoi, la private joke ? Rires.
@ +++
yes lol bien placée
Je l'attends avec impatience cette collection.
Tous ces crocos moi ça me fait froid dans le dos :S mais super concept ! Biz et bon weekend
C'est une très belle collaboration, et je les trouve très beaux ces polos. Ma relation avec Lacoste remonte à mes années tennis, et j'aime cette manière de mettre ainsi en évidence la menace qui pèse sur les crocos brésiliens. Je m'offrirais bien l'avant dernier...
@ Michel : oui oui... @ +++
@ Eric : j'ai été vraiment scotché par la surprenante beauté de ces polos. A voir bientôt.
@ +++
@ Fashion ; rohhh. :) c'est sûr que le croco n'est pas forcément l'animal le plus gentil. @ +++
@ Miss Glitzy : mademoiselle préfère le plus beau, à mon avis. Oui l'idée de la sauvegarde des crocos est une bonne idée. De toute manière je trouve que c'est une belle opération dans l'ensemble. @ +++