Accessoire par excellence, vous remarquerez que toutes les grandes maisons de mode et de luxe ont un jour réalisé une bicyclette que ce soit Hermès, Gucci, Chanel... aujourd'hui c'est au tour de la maison italienne Trussardi, quiprésente depuis quelques semaines un vélo de ville élégant dans une approche jungle urbaine.
Pour être en harmonie avec le vélo "Camo", Trussardi présente sa collection Arrow Trussardi 1911, composé de 3 bagages et d'une paire de sneakers. C'est une collection capsule qui sera en vente chez United Arrows à Shibuya, quartier branché de Tokyo. Comme une étoile supplémentaire sur vos épaules de pseudo militaire de la fashion tendance.
© Trussardi
Commentaires
il a un moteur ????
Non joke, fort classe !!!
@ Isis : non pas encore de moteur... mais je pense que lorsque le vélo électrique se démocratisera, nous aurons aussi le droit à des versions chic et claaaaasse. :) Et sinon tu n'est toujours pas sur facebook ? @ +++
Ça ne roule que dans certains arrondissements de Paris ces machins, ou alors à l'île de Ré. Non ?
Fred
@ Fred the mole : c'est pas un peu trop luxe pour les bobos de l'ïle de Ré ? :). @ +++
Alors je vote Vraiment sans hésiter POUR la ligne Retro/raffinée/épurée de la première version, En fait la version "militaire" a un côté "pseudo baroudeur de l'asphalte tête à claques" !!!
j'adore c'est grave docteur?
@ Antoine : rires j'aime beaucoup ton interprétation du style camo mon cher Antoine. A choisir je pense que je choisirais effectivement la première, comme toi. @ +++
@ Lameilleureamie : tu adores quoi ? Enfin quelle bicyclette ? @ +++
Si vous venez me voir monté sur ce vélo dimanche prochain à St Martin, promis, juré je montrai sur le porte-bagage...
http://www.peille.fr/index.php?id=990
@ Gicerilla : j'aimerais bien, mais je crois que nous aurons des problèmes d'emploi du temps. @ +++