Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Fly away avec Hermès

Je ne vous referais pas le speach sur mon attachement aux beaux bagages, dernière création en date chez Hermès, cette valise très contemporaine imaginée par le directeur du design Gabriele Pezzini, qui mélange habilement construction en carbone et aluminium, gage de légèreté et de solidité, associé à des détails en cuir.

C'est dingue, mais là tout de suite j'ai envie de partir, une personne pour m'accompagner ? Non, pas à cause de la valise, mais je voudrais bien déconnecter, loin au soleil, si possible avec... non, je m'arrête là.

hermes-aluminum-leather-suitcase-1.jpg
hermes-aluminum-leather-suitcase-3.jpg
hermes-aluminum-leather-suitcase-2.jpg

Commentaires

  • Ah! Quelle valise! Parfaite pour jouer à la "Fille à la valise" version post-moderne.

  • Cette valise est tellement belle qu'entre deux voyages, on peut la laisser comme objet décoratif dans son salon.

  • @ Adelina : merci pour ce premier commentaire chez moi, je ne connais pas "Fille à la valise", un film ou peut être une pièce de théâtre ? Post moderne, j'aime bien d'ailleurs quand Hermès s'aventure sur des terrains plus moderne. @ +++

    @ Juntos : presque oui, je ne suis pas sûr quand même que les dingues du rangement apprécieraient, par contre moi, oui, pourquoi pas. C'est effectivement un très bel objet.
    @ +++

  • " La Fille à la valise" (1962), un film de Valerio Zurlini, avec Claudia Cardinale au sommet de sa beauté, dans le rôle principal.

  • @ Adelina : Claudia Cardinale au sommet de sa beauté, c'est me prendre par les sentiments... rires. Il faudra un jour que je me penche sur les classiques du cinéma italien. J'adore le travail de Paolo Sorrentino ("Les conséquences de l'amour" et l'année dernière "Il divo"). Merci encore pour la précision. @ +++

Les commentaires sont fermés.