La blancheur de la neige recouvre déjà les sommets des nos chers massifs montagnards, les illuminations festives gagnent du terrain et moi je ne me suis toujours pas occupé de mes cadeaux et je n'ai pas non plus fait de liste pour Monsieur Noël. Si, j'ai envie d'une chose, partir loin au soleil avec elle. C'est étrange mais c'est la deuxième fois en deux jours que je vais vous parler de Hong Kong, mais cette fois c'est pour la Maison Martin Margiela.
Hong Kong est un des empires mondiaux du jeu, de tous les jeux, à l'occasion de l'hiver 2008/2009 pour le troisième anniversaire de sa boutique de Hong Kong, Maison Martin Margiela avait imaginé un jeu complet de mahjong en édition limité offert aux clients pour un montant d'achat de 1100 $. L'objet doit être maintenant archi collector et je souhaite bon courage à ceux qui voudraient se le procurer.
C'est pas tout çà mais il faudrait que je me bouge un peu pour Noël, non ?
Commentaires
Il te reste encore 2 semaines ;)
@ Urbandandy : oui encore deux semaines et cela ne me rassure pas vraiment. @ +++
En parlant de Margiela, tu as vu ça...?:
http://www.nytimes.com/2009/12/09/business/global/09diesel.html?_r=1&src=twt&twt=nytimesstyle
:-(
@ Julie : merci pour cette info qui n'est pas spécialement heureuse pour la MMM mais qui est une info intéressante d'un point de vu mode, qui pour prendre la suite de Monsieur Margiela.
@ +++
J'adore ce designer on ne peut plus mystérieux. J'avais d'ailleurs écrit un post sur mon blog sur l'énigmatique Martin Margiela :http://chezvicky.be/lenigmatique-martin-margiela/
A t vite
@ Vicky : malheureusement le mystère risque de devenir définitif si il quitte sa propre maison.
@ +++