Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Un luxe pour 2010, la joie d'offrir du plaisir !

Victor-Sex-Toy.jpg

Ce n'est pas Hubert que je vous présente aujourd'hui mais Victor. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peut être cet objet ? Je vous laisse chercher un peu et pour ceux qui ne savent pas, la réponse sera dans lire la suite.

Certains de penser que j'ai complètement craquer mais je vous rassure nous restons parfaitement dans la thèmatique soblacktie des objets un peu exceptionnels. Après les toys, voilà venu le temps (non pas des rires et des chants) des sextoys. Victor est le sextoy le plus cher du monde... pour le moment !

Victor est un sextoy en or blanc, jaune, rose ou noir (selon vos préférences mesdames, mesdemoiselles, messieurs) qui pèse 142 grammes et est vendu dans les 50 000 $. Je sais on frise le ridicule mais je peux bien terminer l'année 2009 sur une note ridicule mais luxueuse et sexy. Pour le côté DIY, vous pouvez le personnaliser avec une bague optionnelle en diamants.

Je crois que c'est ce qu'on appelle jouir des plaisirs de la vie, non ? Sur ces paroles limites troisième degrés, je vous souhaite de passer un bon réveillon de la Saint Sylvestre, moi je vais aller sous ma couette et me coucher à 22h30 !

Victor-Sex-Toy2.jpg

Commentaires

  • On aura vraiment tout vu.
    Comment ça tu te couches avant le passage à 2010? Moi je ne le fais que lorsque je suis d'astreinte le lendemain.

  • @ Eric : oui on aura tout vu, non non, je te rassure je sors ce soir et je n'irai pas me coucher à 22h30 ! Tous mes voeux. @ +++

  • Bonne année! Passes un bon réveillon et à l'année prochaine. Des bises

  • Et pour ce prix, là, il vibre au moins ?
    Voir il chante avec la voix de Julio, suçurre avec la voix de Johnny Depp, et hurle avec la voix de George Clooney !

    En tout cas, l'année se termine sur une belle excentricté, c'est bien !
    Attendons de voir ce que nous offrira la suivante... :)

Les commentaires sont fermés.