Quand l'Ecurie, le studio créatif d'Intersection France (le magazine automobile le plus branché) s'associe à Hardrige pour créer une paire de chaussures cela donne forcément un projet résolument urbain, masculin et surfant de près ou de loin sur la tendance des sneakers de luxe.
Il est important de vous préciser que Hardrige est le fabricant des chaussures de l’armée de l’air française. Celle collaboration débouche sur la réinterprétation d'un des modèles phares de la marque (la Rafale) en lui donnant une approche luxe et premium. 150 opérations manuelles sont nécessaires à la création des chaussures.
Pour les accueillir, L’Ecurie a aussi imaginé un écrin sur mesure en transformant une Porsche 911 des années 60. Elle deviendra la plus précieuse et la plus exclusive des malles à chaussures. Son coffre a été entièrement repensé en coffret équipé d’un équipement son et vidéo pour partir à la découverte du savoir-faire maison. Les chaussures et leur coffret sont à retrouver en avant-première dès le 20 janvier 2010 Ce modèle sera vendue en exclusivité chez Colette à partir du 13 janvier 2010. La première paire étant vendue avec la malle (la voiture).