Lundi la semaine dernière j'ai arpenté les allées du salon en compagnie de plusieurs blogueuses, Miss Glitzy (Frédérique), Bloc Mode (Julie), Mots de Mode (Nardjisse) et une des deux Be snobeuses (Marie), 4 charmantes jeunes femmes, toutes passionnées de mode, rien que pour moi... Nous avons bien entendu pas mal parlé de la blogosphère mode, rendu visite à nos connaissances respectives, pris quelques photos et mangé des sushis !
Niveau fringues, tendances, chaussures et accessoires, oui nous étions là pour çà, chacun(es) y est allé de son petit coup de coeur. Les filles étaient toutes unanimes sur les créations à base de grosses mailles chez Warmi (Fran petite dédicace pour toi), c'est vrai que la robe sur le stockman était mignonne, quant à moi j'ai apprécié les couleurs vues sur les tops. Un travail assez impressionnant sachant que tout est fait main.
Je me suis furtivement intéressé à ces ensembles militaires aux vestes très cintrées que j'imagine bien sur un boyfriend jean's l'hiver prochain le tout ponctué par une paire de Louboutin... Oui bon je sais cela tourne à l'obsession cette histoire de Louboutin !
D'un point de vu plus personnel, je n'ai pas eu le temps, la motivation, le courage (rayez la mention inutile) de m'occuper sérieusement des looks croisés dans le salon comme j'avais pu le faire jusqu'à présent, mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot côté look. Concernant mes découvertes à Tranoï et RDV homme nous en parlerons prochainement.
Commentaires
J'aurai aimé voir Warmi in situ vois-tu ^^.
Merci pour avoir été voir le stand et me donner ton avis sur la marque. Moi, j'ai toujours adoré la grosse maille - en secret, je me suis mise au tricot uniquement pour réussir un jour à me faire un joli gros et douillet gilet :)
@ Fran : tout le plaisir est pour moi. Je te souhaite d'arriver au résultat que tu espères. Des bises Fran. @ +++
Ces deux tenues sont justes splendides ! Je veux !
@ Olivier MM : des tenues pour femmes qui avec des coupes masculines pourraient être parfaitement adaptées à l'homme. En tout cas pour femme je trouve çà pas mal du tout. @ +++
J'aime autant BeSnobettes :)
@ Marie : et voilà elle fait sa snob, même d'Istanbul ! Bises. @ +++
:)
@ Marie : besnobette ou besnobeuse de toute façon il faut assumer sa snobitude. ;) @ +++