Oui je sais et vous m'en excuserez, ce billet a été posté à 00h45 au lieu des 00h05 habituels. J'ai une bonne excuse, je rentre de ma "fashion week" parisienne, plus week que fashion d'ailleurs. Je voulais quand même souffler 5 mn avant de reprendre le cours normal du programme. Je sais que vous l'attendez, mais le débrief parisien ce fera petit à petit.
Et moi qui ne touche pas une bille en musique je vous parle encore de guitare et de marque de luxe, oui encore, la premier fois c'était là.
L'idée relève plutôt du projet artistique que de l'objet musicale détourné et c'est Fendi qui s'est penchée sur la question.
Présentée pendant Miami design en décembre 2009, cette guitare Gibson faisait partie d'une performance artistique (musicale et visuelle) avec le groupe Ok Go. Oui déjà un futur collector pour musicos avertis.
J'en profite aussi pour vous prévenir que vous pouvez désormais me suivre sur twitter.
Commentaires
J'adore! Même si moi aussi je ne touche pas une bille en musique... Mais la fourrure autour de la guitare? Quelle idée sympathique!
Bon retour dans le sud!
@ Isabellele : nous apprenions dans le reportage de Prigent sur Fendi, qu'ils sont réputés pour çà. Oui idée originale et encore un bel objet.
@ +++
Il faut dire ce que l'on pense? Vraiment? Eh ben cette guitare est certes une oeuvre d'art, mais elle craint aussi.
ça y est je te poursuis sur twitter.
@ Eric : je trouve qu'elle n'a pas le côté chic de la guitare Chanel et de la guitare Gucci. Merci de me suivre sur twitter. @ +++
Hate de lire ton compte rendu parisien ! :-)
@ Marieand : on attaque demain pour le compte rendu. @ +++