Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Printemps-été 2010 - Dolce & Gabbana

00180m.jpg

Ne jamais dire jamais ou fontaine je ne boirai pas de ton eau, parce que l'on peut être sûr que cela arrivera un jour ! C'est un peu ce qui se passe pour moi avec Dolce Gabbana, une marque je que trouvais d'une beaufitude sans nom, c'était pour moi une marque de parvenus, qui manquait de glamour, d'élégance, une opinion que je mets sur le compte des licences et de la ligne plus sport D&G qui me faisaient penser à du Christian Audigier !

Quand je vois les collections présentées depuis maintenant deux ou trois saisons, mon avis change et oui j'avoue sans honte aucune que je me verrais parfaitement arborer la décontraction toute latine d'un costume Dolce & Gabbana. Non je n'ai pas une monté d'hormones mais mon sang et mes gènes italiens qui doivent rentrer en résonance avec ces tenues. Je ne sais pas si je suis déjà prêt pour le look sporstwear/croisière/riviera de la première tenue. Par contre, j'imagine très très bien dans le costume blanc de la troisième photo.

Confirmation chez Dolce Gabbana que le pantalon se portera sur la cheville. L'été commence à se faire désirer.

00210m.jpg
00120m.jpg

Commentaires

  • Meme sentiment, jamais vraiment accroche avec D&G ni Dolce & Gabbana....

    J'avais adore une veste de costume, je suis rentre dans le magasin mais a part 2 ou 3 trucs.
    Le reste j'ai trouve ca ridicule, avec partout des drapeaux Italiens, Italia brode, des joggings affreux.

    D&G -> Dsquared -> Audigier -> Ed Hardy

  • @ Kikiss : je suiss assez d'accord avec toi, mais les choses changent, enfin pour moi. @ +++

Les commentaires sont fermés.