Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Des sacs interdits aux moins de 18 ans - Simon Wald-Lasowski

Bags2_SimonWL.jpg
Mesdames, mesdemoiselles, mon petit doigt me dis que vous n'allez sans doute plus regarder vos pochettes, baguettes et autres sac à mains de la même manière. Cette série de photographies de Simon Wald-Lasowski dormait dans mes dossiers depuis plusieurs semaines et puis je me suis dis que ressortir un projet artistique étonnant dans une période bloguesque un peu légère en terme de fréquentation ne pourrait faire de mal à personne !

Sans m'hasarder à faire de commentaire trop intellos, lourds, machistes, décallés... rayez (la) les mention(s) inutile(s) ou bien complétez la liste. Finalement je pense que nous pouvons résumer : sexe et mode sont universels. Et puis en pleine périonde anti-freudienne (j'ai très envie de lire le livre de Michel Onfray), j'ai envie de vous poser une question mesdemoiselles, après ce modeste billet, quel rapport allez-vous entretenir avec votre sac à mains ?

Bags4_SimonWL.jpg
Bags3_SimonWL.jpg
Bags5_SimonWL.jpg
Bags1_SimonWL.jpg

Commentaires

  • Tiens, c'est étonnant ça! Il fallait y penser... Comment cet artiste en est arrivé là, on sait?

  • @ Camille-Fraise : Je pense que peut être un passage sur son site te donneras peut être une réponse. @ +++

  • Ah oui... bon il est bien allumé quand même le gars! ^^
    Je n'ai pas trouvé son travail bouleversant en voyant ses autres clichés... il manque un message, une cohérence, trop de choses semblent laissées au hasard... bon ça n'engage que moi, mais je n'y suis pas vraiment sensible! Tant pis, au moins j'aurais essayé. ;)

  • Je ne suis pas forcément très fan du design des sacs, mais pense vu le buzz que tu as fait autour de ce billet que tu es plutôt clitoridienne alors... ;)

  • Question claire à toi Pierre-Jean : ce sont des sacs pour mettre des objets pour user de masturbation ?

    Tu me réponds si tu veux bien, ainsi, si nul doute de l'origine, je pourrais peut-être me permettre d'user de commentaire...sans trop d'encombrements et de doutes qui pourraient remettre en question le désir de parler de ceci sans en perdre mon Latin !

  • @ Camille-fraise : j'ai regardé rapidement ces autres boulots et c'est le projet que je vous présente aujourd'hui qui m'a le plus convaincu, as ton vraiment besoin d'explications quand on regarde cette série ? @ +++

    @ Nicolas : peux pas être clitoridienne, suis hétéro masculin !

    @ Sand : non pas du tout, je pense que ce sont de vrai sac à mains qui ont été utilisés pour cette série, rires après si tu le souhaites, tu peux toujours m'envoyer un mail. @ +++

  • A prouvé ;) !

    Bisoux, je repasse ce soir, vais prendre ma douche et je sors prendre l'air faire deux ou trois bricoles.

  • Tu penses donc être à la hauteur du coup de mains ? rires...et soupirs.

  • Cette série de photos me laisse... perplexe... :)

  • "dans une période bloguesque un peu légère en terme de fréquentation" Tiens toi aussi ^^
    perplexe également pour les photos.

  • @ Lisa : oui perplexe x2, rires. @ +++

  • @ Sophie : ah ben dis donc, te voilà de retour ? Rires. @ +++

Les commentaires sont fermés.