J'ai énormément apprécier le travail de Muccia pendant de nombreuses saisons, classe, moderne et technique, sobre, ultra masculin et puis j'ai le sentiment qu'elle a eu une période complètement décalée, très bobo, trop avant-gardiste, coupe très (trop pour moi) graphique, utilisation de dégradé de couleur (improbable/importable pour moi x2) sur les chaussures, les pulls, les costumes... J'ai donc laissé passé ces collections sans trop de difficulté, mais j'étais déçu de ne plus me retrouver dans cette marque qui a longtemps été ma marque de PAP préférée.
Oui je peux partager avec vous ma joie de retrouver du Prada comme je l'aime, abordable (je ne parle de prix, mais de l'approche du vêtement), élégant mais qui sait garder ce qu'il faut d'avant-gardisme, d'efficacité sans faire mauvais genre comme peuvent l'être certaines créations italiennes. C'est fluide mais tenu et le costume de la photo 2 n'attend que moi ! Prada is back for me.
Commentaires
J'aimerai cette collection que quand elle sera mise sur des mecs un peu plus baraqués ! Surtout le deuxième look *bave*
(j'aime pas ce genre de mecs, fins et aux visages sans traits, ça n'a aucun charme :/ )
@ Sophie : tu as raison, cela mérite des hommes, et si c'était moi à la place ? :) @ +++
Merci pour eux... Les mecs baraqués c'est du coté de D&G qu'il faut regarder... Et ce n'est pas toujours du meilleur goût. Heureusement qu'il y a des griffes comme Prada qui une fois de temps en temps mettent en scène des hommes fins.