A votre avis que contient cette petite malle sortant tout droit des ateliers d'Asnières du plus célèbre des malletiers français. Je vous donne un indice, nous sommes en plein Coupe du Monde de football. Non il ne s'agit pas de la boite des chaussures de Thierry Henri, ni de la coque de protection de l'ipad d'André Pierre Gignac.
Vous ne trouvez pas ? Et si je vous dis que cette malle est le contenant de l'objet le plus précieux de la Coupe du Monde ! Ah, je crois que vous commencez à saisir. Depuis maintenant quelques semaine la coupe (le trophé) de la Coupe du Monde de football 2010 voyage confortablement installée dans une malle Louis Vuitton réalisé exclusivement pour elle.
Je ne sais pas si nous verrons la malle lors de la remise de la Coupe, mais si c'est le cas, Louis Vuitton aura réussi l'un de ces plus beaux placement de produit, une malle Louis Vuitton vu par des milliards de téléspecateurs.
Edit de 6h55 : et bien la France a perdu 2-0 devenant ainsi la première équipe web 2.0 bon je sais elle est facile à faire. Et puis sinon c'est difficile à imaginer mais les chances de soulever le Trophé sont quasi nulles et même de sortir de la poule... foutu french paradoxe !
Commentaires
La classe! C'est les Brésiliens qui vont être contents! ;-)
Une idée géniale...et de toute beauté ;-))
@ Camille-Fraise : oui il y a des chances, maintenant que les français sont out ! @ +++
@ Bertille : Oui une bonne idée que l'on doit au fils Arnault, directeur de la communication de Louis Vuitton. @ +++
Une très bonne idée de communication pour un événement difficile à ignorer. Mais les Brésiliens n'en profiteront pas, coupe et malle resteront en Europe !