Ouuuuf, j'ai à peine eu le temps de terminer ma sélection de collection printemps-été homme 2010, que hier démarrait la semaine parisienne des défilés homme P.A.P. de l'été prochain, non mais sérieusement, on ne peut prendre le temps de souffler et je vous rappelle que l'été n'est là que depuis quelques jours. Je me suis limite demandé, pendant ma semaine parisienne, si je n'étais pas déjà à l'automne tellement le temps n'était pas au beau fixe !
Et à la lettre Z on trouve Zegna, la marque au prénom imprononçable sous la coupe artistique d'Alessandro Sartori. Je vous rappelle que Zegna fabrique pour Gucci et YSL.
Chez Zegna ce sont les deux trenchs qui on attiré mon attention, vous me direz qu'avec le printemps que nous avons eu, manteaux et autres vestes sont restés longtemps à l'ordre du jour et puis quoi de plus classe comme manteau léger qu'un trench pour l'été ? Électrique comme un orage dans une version bleu lavande brillante et ceinturée par un harnais ou dans une version gris clair. Deux solutions pour moi qui suis fan des trenchs, manger de la soupe pour grandir encore un peu ou bien le sur mesures... à voir. Et puis ce blazer deux boutons (normalement 4) lui aussi dans un bleu brillant pour avancer sereinement vers l'été.
De mémoire, il me semble que je suis moins convaincu par Zegna cette saison que l'été dernier. Je serai rapidement fixé quand dans quelques semaines je consulterai les collections de l'été prochain.
Commentaires
Pour l'instant, ça reste pantalon et pull pour moi. Maxi une veste l'après-midi. Bah ouais, c'est l'été (quoique je suis pas encore très très sure)
Le temps va changer à partir de Lundi, apparemment.
Je pense que tu devrais déjà présenter les collections automne-hiver. ;-)
@ Sophie : tu cherches à me déprimer ou quoi ?
Rires. Non je ne parlerais pas des collection de la prochaine saison. @ +++
J'adore ces couleurs franches. La 3e veste est magnifique !
@ Little Style Box : oui la 3ème veste est vraiment magnifique, quoique pas évidente à porter. @ +++