Christopher Bailey révolutionne chaque saison un peu plus Burberry. Si dans les précédentes collection j'avais toujours un coup de coeur pour des silhouettes à base de costumes, cet hiver j'ai décidé de me focaliser sur les manteaux.
Jamais je n'avais vu des manteaux aussi sexy, oui le mot est lâché, chez Burberry. C'est toujours strict, d'inspiration militaire, le trench toujours revisité mais aussi les cabans, les redingotes, des détails intéressants, dans les fermetures, les ceintures, les boutons, les effets de manches.
Je suis en admiration devant tous ces manteaux. Par contre je vous l'annonçais la semaine dernière, Burberry Prorsum suit cette tendance dark qui plane sur pratiquement toutes les collections hommes de l'hiver prochain et de me faire penser et de vous dire que finalement j'attends les collections de l'été prochain avec impatience. Verdict en septembre quand les collections new-yorkaises auront défilées.
Commentaires
Un coup de coeur pour le caban...
(Je me rends compte que je suis assez classique en ce qui concerne la mode Hommes, finalement :)
@ Missblabla : je commence à imaginer une théorie, la sobriété masculine doit compenser exubérance féminine, pour créer équilibre et harmonie. Arffff, je ne sais pas le quel choisir ! Les 4 derniers finalement. @ +++
j'adore la veste 3/4
ça doit coûter chaud
@ Fred the Mole : oui il est superbe, ca doit coûter chaud ou le prix d'un appareil photo !
@ +++