Quoique je ne suis pas spécialement un homme aimant l'hiver et la montagne, mais une ballade dans une des plus chics des stations suisses, pourquoi pas. J'imagine volontiers aussi, hiver milanais ou hiver londonien, même hiver parisien.
Deux ou trois précisions sur les silhouettes de Canali, les accessoires incontournables sont là, gants écharpes, sac, ceintures. Une petite parenthèse, les hommes élégants portent toujours des ceintures, sinon vous faîtes débraillés, je la referme. Coupes classiques, délicatement ceintrées, travail sur les nuances de gris, superpositions des matières. 100 % homme, je l'avoue cela manque un poil de couleur pour moi, mais disons que nous avons là d'excellentes bases pour s'habiller et se trouver son propre style.
Messieurs, voilà une alternative pour vous faire un dressing digne de ce nom. Nous ne sommes pas dans l'avant-gardisme démesuré et importable mais nous sommes là pour être des hommes élégants qui pourront accompagner honorablement les extravagances vestimentaires de nos chères moitiés, c'est une question d'équilibre. Les hommes "disparaissent" pour que les femmes paraissent. Finalement elle est peut être là la différence entre la mode féminine et la mode masculine ?
Commentaires
Le dernier mannequin, j'adore son style, tout ! Il se coupe les cheveux, les mets un peu en broussaille, je l'épouse ! (même si je préfère les mecs un peu plus baraqués)
Sublime cette collection. Un sans faute pour une extrême élégance !!
Superbe la 2nde photo...pas pour le mannequin mais pour les vêtements.
En fait Sophie, je suis baraqué....donc...on ne sait jamais...hehe.
Restons sérieux, ce genre de costumes reviennent en force - ici en Grande Bretagne...c'est déjà là......
Toujours agréable de voir des gens bien habillés plutôt que de porter leur Jeans à la hauteur des genoux :)
Bye
@ Sophie : je pense qu'il doit être plus baraqué que tu ne l'imagines. :) @ +++
@ Fashionstyle : c'est pas mal du tout en effet, je suis content de découvrir Canali en tout cas.
@ +++
@ Etatmodern : je te laisse t'arranger avec Sophie. Sinon la silhouette 2 est pas mal sinon je ne l'aurais pas mise, mais je préfère la 1 et la 3. D'un point de vue mode, dans certains cas, heureusement que l'Angleterre est là. @ +++
C'est marrant je serai partis egalement sur le look n°2, c'est pour ça que nous sommes tous différents mais si similaire.
@ la mode des hommes : oui il en faut pour tout le monde. @ +++