Dunhill c'est cette marque (trop/très) discrète britannique qui habille si bien Jude Law et qui fait aussi des cigarettes ! Si j'avais dû fumer un jour, des Dunhill seraient à mes lèvres avec leur si joli paquet dorée et bordeaux, très ecclésiastique comme coloris !
Pardon pour cet écart et revenons à notre sujet. Dunhill, c'est quasiment le summum de l'industrie textile masculine anglaise en tant que marque même s'il doit y avoir des tailleurs à Londres au dessus de tout soupçons, mon regard se tourne vers Savilerow. Dunhill n'a pas l'aura international de Louis Vuitton mais rivalise sans problème en terme de prestige.
Chez Dunhill, pour l'hiver prochain, un travail important a été fait dans les détails, regardez les petits accessoires portés à la ceinture sur la première photo, les superbes gants en cuir, les écussons, la mallette de docteur, les coupes millimétriques, les tissus qui ont l'air fantastique. L'homme de la city dans tout ce qu'il a de plus beau. Comme pour les autres marques/créateurs, nous avons là aussi la sensation que nous allons passer un hiver rigoureux, en même temps si c'est pour mettre du Dunhill, moi je signe tout de suite. Messieurs avec Dunhill aucune raison de vous tromper.
Commentaires
Je ne me lasse pas de tes billets modes! Il y en a si peu sur celles des hommes... ;)
Honte à moi je ne connaissais que les cigarettes... La collection a l'air superbe!! À part le pantalon dans les chaussettes, je trouve ça vraiment très très beau. Comme tu dis la qualité des tissus à l'air excellente! L'idée du costume + grosses bottines me plait beaucoup aussi... :)
@ Camille-Fraise : merci Camille, il n'y a aucune honte à avoir, Dunhill est vraiment une marque très discrète. Je suis du même avis que toi sur les chaussette ;) @ +++
Maintenant, je sais qui habille Jude Law et qui le déshabille aussi.
J'ai fumé des Dunhill (des bordeaux lisérés d'or) et des Davidoff et des Benson et ... un jour j'ai arrêté...
P.S. : qui a dit que ce n'était pas un blog mode ? Le sujet est la mode masculine ou alors je ne sais plus lire ?
@ Stéphanie : les mêmes cigarettes que celle que j'aurais pu fumer, rires. Quant à Jude il a surtout été payé par et pour être habillé en Dunhill. Mais je ne parlais/pensais pas à toi.
Merci pour le commentaire. @ +++