Quoi de neuf chez Ermengildo Zegna pour l'hiver prochain ? Du très classique, de l'élégance simple et structurée comme cela devrait être le cas pour toutes les marques de P.A.P. pour homme. Mais je vous donne plus spécifiquement mon avis, disons que je suis moins enthousiaste que pour les précédentes collections (de chez Zegna).
A noter quand même, la combinaison réussi du bleu et du noir du premier smoking, en décallage par rapport aux codes de cette tenue très spécifique (première photo).
J'aime beaucoup la coupe, la couleur du costume de la deuxième photo et aussi le sac ! Oui il va bien falloir que j'en trouve un. Par contre le petit col de chemise ne me plaît pas du tout, trop rockabilly à mon goût.
Et puis je dirais pour terminer (mesdemoiselles c'est pour vous) variations autour du costume gris en version Mad Men ou presque, rires. Je ne sais d'ailleurs toujours par quelle sera la couleur ni la marque de mon prochain costume, gris ou bleu ? Zegna reste une valeur sûre et nous en reparlerons rapidement dans quelques semaines avec la présentation d'une silhouette de la collection Z par Zegna.