Je vous le dis depuis le départ de cette nouvelle série de collections homme pour l'hiver prochain, mais il va faire froid, très froid, nous serons envahis par la neige et il fera bon de se couvrir de multiples épaisseurs de vêtements plus ou moins chics, plus ou moins chaudes.
Chez Gianfranco Ferre, se sera chic et chaud, tissus épais, fourrures, manteaux doublés, cuirs, chaussures de randonnées (!) pour la ville, lunettes de glacier... tenues chics pour stations de ski urbaines.
Oui j'y reviens, mais la/le modernisation/détournement de silhouettes classiques pour en obtenir des vêtements aux lignes beaucoup plus modernes ne m'a pas laissé de glace avec un gros gros faible pour le mix kimono/manteau/gilet (de la dernière photo) que je trouve très très masculin et plein d'allure. De là à ce que je le porte... à essayer pour se faire une idée plus précise. C'est gris, noir, sombre mais diable que cette collection est intéressante et élégante. Pour le moment en matière de décallage créatif, c'est cette collection qui emporte mon adhésion.
Commentaires
Et moi je reve d'une veste en vison, fourrure a l'interieur comme sur la silhouette n'3.
@ Stéphanie : moi c'est vraiment la dernière photo qui m'intéresse, mais ce mélange smoking, vison, doublure fourrure est super original. @ +++