Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Automne/hiver 2010/2011 - Giorgio Armani

Giorgio Armani - Andrew Thomas 01.JPG

Je vous avez prévenu que cet hiver avait des accents de fin de monde, de guerre... et à découvrir la collection Giorgio Armani on y va tout droit. En dehors de cette allure de militaire (il était beau mon légionnaire), rien d'autre ne m'a attiré.

Reste quand même sur cette silhouette, l'usage de bleus profonds et d'une élégante ceinture que je piquerai volontiers. Je pense sans trop me tromper que la prochaine collection que je vous présenterai sera plus intéressante, retour en grâce dans mon petit coeur de fashionisto de Gucci. Merci Frida.

 

Commentaires

  • Non vraiment je trouve que les mannequins hommes me font peur... En plus celui là pourrait jouer dans le clip de Lady Gaga

  • @ Ness : oui c'est bien vu pour le clip de Lady Gaga, je pense que tu fais référence à Alessandro ou Alejandro je sais plus. Mais delà à dire qu'ils dont peur ! J'aimerai bien faire peur comme eux, rires. @ +++

  • Le look militaire et stricte...toujours mieux que d'avoir le pantalon sous les fesses.

    La sobriété peut être lassante, c'est sure.

    Mais à chacun son goût.

    Les mannequins ont rarement le sourire aux lèvres...s'ennuient-ils ?

    @ +

    Em

  • @ EM : sur militaire et... suis du même avis que toi. Mais je m'attendais à mieux de la part de Giorgio. @ +++

Les commentaires sont fermés.