Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

L'univers Serge Blanco - l'hiver

P1050431.jpg

Les évènements passent à une vitesse... la semaine dernière nous étions invités, une poignée de blogueurs de bonne compagnie, Madame Fashionstyle, Laurent et Robin de Redingote et Nicolas des Rhabilleurs à découvrir les évolutions stylistiques de la marque Serge Blanco en leurs terres toulousaines. Un renouveau débuté il y a plusieurs saisons, qui avance à grands pas et qui ne tardera pas à marquer les esprits, en offrant un visage très casualchic dans le monde du prêt à porter  sportswear masculin.

 

Après les lignes Serge Blanco et Quinze, bien connues des clients de la marque, deux lignes ont fait leur apparition avec toutes deux des univers différents et complèmentaires, des lignes qui ne s'éloignent pas de l'esprit originel de la marque. La ligne 1958, des pièces mélangeant urbain, vintage, sport dans un esprit mode très proche des tendances de la rentrée. Des pièces que je vous invite à découvrir sur le site.

De mon côté je me suis senti plus proche de l'autre gamme, Première ligne, un univers preppy qui nous rappelle les équipes de rugby des universités prestigieuses américaines et britaniques. Coup de coeur pour les pulls au motif jacquard revisité, dans des couleurs que j'aime, les fines chemises, de jolis manteaux, des silhouettes avec de la tenue, une ligne de maroquinerie très attirante, des prix abordables. Avec une telle ligne, Serge Blanco pourra sans problème être associé à des marques comme Pringle, Lyle and Scott, Lacoste.

Amener elle aussi à faire des émules, c'est dans la boutique "La Sélection Serge Blanco" de Toulouse , un concept store, que nous avons découvert ces deux lignes et passé un moment très agréable autour d'un apéritif chaleureux. D'ailleurs si vous passer par la boutique et que vous "foursquarez", un café vous sera offert.

Privilège de notre séjour nous avons découvert lors d'une visite matinale, l'usine qui produit une partie importante de ces collections, nous donnant un point de vue plus précis sur l'industrie textile. Très enrichissant. Je reviendrais très prochainement sur la collection été 2011 de Serge Blanco.

Cerise sur le confit de canard, Serge Blanco offre à tous mes lecteurs 15% de réduction sur toute la boutique en ligne Serge Blanco. avec le code SOBLACKTIESB2010

P1050423.jpg

P1050430.jpg

P1050432.jpg

P1050425.jpg

P1050427.jpg

P1050426.jpg

P1050421.JPG

 

 

 

Commentaires

  • Très bel article, à la hauteur de cette marque...à suivre de très très près !!

  • @ Fashionstyle : Merci à toi d'avoir penser à nous et puis il faudra que je revienne à Toulouse. @ +++

    Ps : je crois que la famille Lauby c'est agrandie.

Les commentaires sont fermés.