Remis au goût du jour par le film Amélie Poulain, le photomaton, regagne sa place de moment intime dans notre vie à tous. Un instantané de nos vies, de nos souvenirs que nous n'hésitons plus à partager, avec sa petite amie, ses meilleures ami(e)s, sa famille... De la cabine d'essayage à la cabine de photomaton, il n'y a qu'un pas, pas qu'Ikks a franchi pour sa campagne printemps été 2010 de communication, mettant en scène ces deux égéries, Virginie Ledoyen et Vincent Perez. Mais aussi vous et nous tous, chacune, chacun pouvant réaliser sa propre série de photomatikks.
Cet automne, IKKS, sur le même principe, nous propose des clips vidéo tournés dans les cabines des photomatikks, avec un casting décalé et sexy, Dark Vador, une lolita, une human beat box, une jolie fille et ma préférée celle du Baron, (le lien vers cette vidéo). Je ne sais pas si il sera possible de réaliser ses propres vidéos, mais l'idée pourrait être sympa.
De mon côté je passe très mal en photo, alors je ne vous raconte pas en vidéo, sans doute que je ne voudrais pas être tout seul devant la caméra, et que je ferais venir mes amis blogueurs, histoire d'immortaliser notre passion commune pour la mode autour de 4 prises de vues mémorables.
Commentaires
Moi moi moi ! prem's !!!
@ La Recessionista : une fan de Vincent Perez ?
:) @ +++