Fashion week is over, oui c'est la fin pour moi et je fini sur une note globale très positive pour la première fashion week de ma vie, j'espère qu'elle ne sera pas la dernière... Aujourd'hui j'ai assisté en tant qu'invité au second rang (incroyable ma place en standing qui se transforme en place asssise, soblacktie juste derrière le frontrow !) au défilé Elie Saab qui apparement divise encore au sein des rédactions de mode, certes je n'ai pas l'oeil des pros, mais la fluidité et la légèreté de ses créations contrastaient avec le climat parisien du moment, gris, ni vraiment chaud, ni vraiment froid. Et comme une touche de beauté supplémentaire pour moi, Constance Jablonski était de la partie lors de ce show ! Un peu in love je suis, rires. Sinon, vous l'avez bien vu, mon fétichisme de la chaussure à talon se confirme et je cherche ma belle à talon. Pardon pour la qualité des photos lors du défilé, mon modeste appareil était insuffisant pour couvrir l'intensité graphique de la collection.
Copyright Pierre-Jean Manfréo pour Soblacktie
Commentaires
Le supplice des superbes chaussures, superbes tenues est il fini? Je t'en pris dis moi que oui. Je ne vais plus oser poster aucune photo .
@ Justine : promis j'arrête. :)
Je t'envie mon Cher Pierre Jean...promis je serai avec vous l'année prochaine !! plein de bises !!!
@ Fashionstyle : oui ce serait vraiment super que tu sois là. Bises aussi. @ +++
J'aime beaucoup ces dernières photos que tu as prises pendant la Fashion Week... elles apportent beaucoup de vie, de personnalité et d'authenticité à ton blog!! J'aimerai tant te revoir faire de la photo , cela te va si bien.
A bientôt.
@ Liza-B : peut être un jour, mais j'apprécie beaucoup ton commentaire. @ +++
Oh comme j'aurais aimé y être !!!! J'aime le rapport de Saab à la féminité.
@u vieux pull : moi aussi, mais des quelques défilés que j'ai pu voir, c'est la femme Chloé de l'été prochain que j'ai préféré. @ +++