Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soblacktie

Charismatique Ladymatic par Omega

Omega Ladymatic 02.jpg

La prestigieuse marque d'horlogerie suisse Omega   se réapproprie un nom illustre de son passé.  En cette fin d'année 2010, c'est la Ladymatic lancée en 1955, qui va réhabiller luxueusement les poignets féminins les plus délicats.

 

Lors de sa première vie, la Ladymatic a été consacrée comme canon d'élégance et de féminité, faisant d'elle aujourd'hui un classique de l'horlogerie et un accessoire de mode, intemporel. Ces garde-temps, dont le succès perdura pendant près d’une génération, furent parmi les premières montres automatiques spécialement conçues pour les femmes et comprenaient le plus petit mouvement automatique qu’OMEGA ait jamais créé.

Aujourd'hui chez Omega la légende revit. Ses pères, la dotent d'une nouvelle dimension technologique. La Ladymatic devient un superbe garde-temps qui marie gracieusement l’innovation de l’échappement Co-Axial à l’originalité d'un design devenu gage de beauté.

C'est l'actrice australienne et ambassadrice de la marque, Nicole Kidman qui sera l'image de cette montre pour la campagne à venir sous l'oeil avisé du grand photographe Peter Lindbergh. Un duo glamour pour une montre qui l'est déjà. Dans le soucis de s'assurer une communication moderne et efficace, Omega met à votre disposition deux films que vous pouvez découvrir ici même mais aussi une page sur facebook qui vous dévoilera toutes les informations concernant l'actualité de la marque.

42565342051001-40.jpg

42565342055001-40.jpg

Disclaimer ligne03_03.gif

 

Commentaires

  • Faut quand même m'expliquer pourquoi cette beauté a besoin d'un visage humain pour la représenter.

  • je crois que je n'oserai même pas sortir avec!

  • je suis d accord avec Flannie elle se suffit à elle même !

  • @ Flannie & Cleopat : sans doute les joies du marketing, mais je suis un peu du même avis que vous, cette montre peut se suffire à elle même.

    @ Hélène : Omega propose d'autre modèles plus "portable", avec la ladymatic nous rentrons dans l'univers de la haute horlogerie qui réclame à mon avis, soirée de gala ou évènement exceptionnel pour en apprécier tout le prestige. A ce niveau là, c'est un très beau bijou. @ +++

Les commentaires sont fermés.