Depuis que je connais la marque Caulaincourt et son créateur Alexis Lafont, grâce à Miss Glitzy, je ne peux pas m'empêcher de vous montrer les nouveaux modèles et les dernières créations qui arrivent chaque saison, aucune raison donc pour que j'y échappe une fois de plus. Messieurs la tentation est grande. Et puis que vient faire cette photo de boutique ? Réponse dans lire la suite.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Caulaincourt Paris ouvre une deuxième adresse parisienne, rive gauche cette fois ci, de quoi ravir les élégants de Saint-Germain.
Concernant les modèles en photos, nous avons dans l'ordre les Marechal (Collection Caulaincourt, patine violet aubergine), les Maral sport (montage Stormwelt, 445 €), les Atila (Caulaincourt Club hiver 2010), les Darjeeling (Caulaincourt Club hiver 2010, mes préférées), les Gatsby (Caulaincourt Club hiver 2010) et les Maral (Caulaincourt Club 2010).
Vous le savez, si je devez vous donner une adresse pour vos pieds, qui sort des sentiers battus et convenus, ce serait celle de Caulaincourt et bien maintenant je suis obligé de vous en donner une deuxième ! Et puis j'imagine bien un modèle soblacktie un jour ou l'autre.
Nouvelle adresse - Rive Gauche - 11bis Rue Chomel - 75007 Paris
Rive Droite - 120 Boulevard Haussmann - 75008 Paris
Commentaires
Et les Darjeeling pour les filles il fait pas ??? En 36 non plus ? Non pcq elles sont vraiment magnifiques !!
@ Lou : ce sera peut être la prochaine étape d'Alexis, proposer des modèles pour femmes. @ +
Quel chic ! Elles sont superbes ces chaussures.
@ Dimitri : Je te recommande d'aller faire un tour dans l'une des deux boutiques. Je pense que tu auras largement de quoi trouver chaussures à tes pieds. @ +
Superbe!! parfois je regrette de ne pas être un homme , rien que pour porter de si beaux souliers....
fredisblog
@ Frédérique : Merci pour le commentaire, très sympa d'avoir fait ta connaissance hier soir et je crois savoir que les modèles femmes arriveront un jour.
@ +
Magnifiques modèles, bonne sélection, Caulaincourt est en pleine ascension !
http://les-freres-jo.blogspot.com/
@u Frères Jo' : et ce n'est que le début, Caulaincourt a encore quelques surprises en stock. @ +